Le cartoscope du mercredi 28 novembre 2012

Publié le 27 Novembre 2012

 

 

Cafe-margot-009.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est tout en sagesse que vous commencez la journée, d'autant que votre après midi sera occupée à la recherche d'un cadeau pour une personne que vous appréciez.


Taureau :

Le hasard fait bien les choses et vous vivrez une partie de votre idéal en cette journée, ce qui vous rendra le sourire.


Gémeaux :

Des ennuis domestiques pourraient voir le jour en votre demeure, appareil qui lâche, eau qui fuit, il pourrait bien y avoir de la casse.


Cancer :

Vous allez recevoir un message qui vous proposera une rencontre, un rendez vous, où tout devrait bien se passer, juste comme vous l'attendez.


Lion :

Alors que vous vous élevez dans l'échelle sociale, voire dans votre ouvrage, vous pourriez avoir à faire avec une personne vindicative et agressive.


Vierge :

Vous ressentez une légère déprime, un manque d'entrain aujourd'hui. Or, vous n'aurez pas le choix, il faut vous mettre en mouvement.


Balance :

Une personne qui vous est pourtant fidèle risque bien de vous faire faux bond en cette journée. Vous vous sentirez bien seul.


Scorpion :

Une fleur vous sera faîte qui aura l'heur de vous plaire. Cependant vous commencerez et terminerez votre journée dans la solitude.


Sagittaire :

IL y a de la joie, surtout quand, comme aujourd'hui, on vous distingue dans tout ce que vous savez faire de bien, et que vous êtes complimenté.


Capricorne :

Des obstacles se dressent sur votre route, et malheureusement, pensez vous, cela fait partie de votre destinée. N'ayez crainte, vous en arriverez à bout.


Verseau :

Des nouvelles en demie teinte de la part de l'administration, et où il vous faudra rester très vigilant afin de ne pas vous laisser avoir. 


Poissons :

Vous travaillez telle une abeille, et restez centré sur votre tâche. C'est en cela que des personnes vont vous remarquer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :