Le cartoscope du jeudi 29 novembre 2012

Publié le 28 Novembre 2012

 

 

Petite-ballade-des-fleurs-d-automne-134.JPG

 

 

 

Bélier :

Un cadeau vous sera fait certes, mais vous ne l'apprécierez pas vraiment à sa juste valeur. C'est que vous vous sentez bien seul aujourd'hui.

 

Taureau :

C'est calmement et sans éclat que vous vous apprêtez à emprunter un labyrinthe bien compliqué afin d'arriver au but que vous vous êtes fixé.

 

Gémeaux :

Vous allez prendre un nouveau départ, certes, mais attention à ne pas vous faire abuser par une personne qui noierait ses vérités sous un flot de paroles inutiles.

 

Cancer :

On vous félicite pour votre ouvrage, et cela vous met au comble de la joie et du bonheur. C'est pour vous une belle journée.

 

Lion :

Vous allez veiller à votre bien être, c'est pourquoi, bien souvent, vous prendrez des rendez vous en ce sens, certains avec des professionnels de santé.

 

Vierge :

C'est pour vous une journée en demie teinte, où vous allez jouer de malchance. Restez vigilant afin de ne rien perdre.

 

Balance :

Vous allez recevoir le soutien d'une personne de choix, pendant qu'une autre personne prend un malin plaisir à tout faire pour vous descendre en flêche.

 

Scorpion :

Vous allez aujourd'hui, signer un contrat, faire une promesse, qui vous rendra bien heureux, et qui mettra vos projets dans la lumière.

 

Sagittaire :

C'est une belle journée pour ceux qui cherchent du travail, surtout si un homme est décisionnaire en la matière. Sinon, vous avez du pain sur la planche.

 

Capricorne :

Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne chère à votre coeur, qui va vous faire une révélation surprenante.

 

Verseau :

Vous avez bien du travail en votre demeure, mais comme on a tendance à vanter vos mérites pour ce faire, vous allez vous y mettre de bon coeur.

 

Poissons :

Une très bonne nouvelle va vous mettre comme sur un nuage. Vous vous sentirez bien, comme protégé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :