Le cartoscope du vendredi 7 décembre 2012

Publié le 6 Décembre 2012

 

 

Kahn-Melanie-001.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous êtes bien stressé aujourd'hui. C'est que l'on vous demande de participer activement à certains événements et que ceci est trop pour vous, pensez vous.

 

Taureau :

C'est en prenant conscience de ce que vivent certaines personnes auprès de vous, que vous allez vous décider à partager avec elles.

 

Gémeaux :

Vous avez des déplacements à effectuer, et c'est lors de l'un de ceux ci, que vous allez arriver à lâcher prise afin d'arriver à votre but par d'autres moyens.

 

Cancer :

Vous n'allez pas pouvoir faire tout ce que vous aviez prévu, en effet un ajournement se fait ressentir, et, en ce cas vous vous sentirez bien seul.

 

Lion :

Il est grand temps de vous fier à vos intuitions, en effet, vous prenez conscience que trop de calculs vous mettent sur la touche.

 

Vierge :

Vous voila bien réceptif et à l'écoute, et c'est ce qui va vous permettre de faire une belle percée en cette journée.

 

Balance :

C'est en suivant les sages conseils d'une personne de savoir, que vous allez vous intégrer dans ce qui pour vous, n'était pas possible.

 

Scorpion :

L'argent vous freine, et vous ne pourrez pas faire tout ce que vous voulez. Il va vous falloir vous tourner vers une nouvelle vision des choses.

 

Sagittaire :

Alors que vous avez l'esprit bien rebelle et peu ouvert aujourd'hui, vous allez être surpris de la confiance que vous suscitez.

 

Capricorne :

Vivre l'instant présent, c'est oublier les événements du passé, faire table rase, et vous tourner vers d'autres possibles qui vous tendent la main.

 

Verseau :

Une bonne nouvelle et vous renaissez de vos cendres, tel le phoenyx. Vous vivrez ces bons moments avec intensité.

 

Poissons :

Il en faut du courage, et aujourd'hui vous l'avez. Vous allez donc transformer tout ce qui ne va pas dans votre environnement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :