Le cartoscope du vendredi 29 octobre 2010

Publié le 28 Octobre 2010

 

 

renne-18.10.2010-216.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Des invitations vous sont faites, vous vous retrouvez aussi copté pour des sorties entre amis. Lors de l'une de ces sorties, une découverte vous est promise.

 

Taureau :

Vous montez, vous gravissez les échelons. Cependant c'est seulement lors de votre créativité que vous avancez. C'est une belle réussite dont on  vous fait part.

 

Gémeaux :

Rien ne se passe comme vous l'auriez voulu aujourd'hui. Vous vous mélangez les pinceaux. Vous recevrez de bonnes nouvelles.

 

Cancer :

Vous avez des déplacements à effectuer, de la route à faire. Tout cela est prévu de longue date. Vous pourriez aussi rencontrer des personnes agées de votre connaissance.

 

Lion :

Vous balayez des choses de votre passé, c'est très bien. Mais surtout, faîtes attention à ne pas reproduire les mêmes erreurs.

 

Vierge :

Vous vous sentez bien à votre domicile, à tel point que vous ne voudriez pas le quitter. Et pourtant, il va bien vous falloir affronter les frimas.

 

Balance :

Vous êtes patraque, malade, voir pas très bien dans votre peau aujourd'hui. Du coup vos idées en prennent un coup, et vous devenez mélancolique.

 

Scorpion :

Tout va très bien pour vous, tout s'arrange. Vous arrivez à mettre fin à un conflit qui vous perturbait quelque peu. Un grand chambardement est prévu.

 

Sagittaire :

Le soleil brille, tout va bien, même très bien pour vous aujourd'hui. Tout vous sourit. On vous apprécie, on vous aime aussi, et on vous le fait savoir.

 

Capricorne :

C'est pour vous un grand jour de chance, alors il faut en profiter largement. Or, vous êtes en toute impulsivité, et il ne faut pas vous prendre à rebrousse poil.

 

Verseau :

Vous avez perdu un objet, et vous sentez frustré. Aujourd'hui aussi, vous avez un risque de vous faire abuser. Cependant, en fin de journée vous recevrez un présent.

 

Poissons :

Le travail vous en avez par dessus la tête, mais comme vous êtes de bonne composition, vous n'arrêtez pas une minute, et surtout vous ne vous plaignez pas de ce surcroit.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :