Le cartoscope du samedi 12 janvier 2013

Publié le 11 Janvier 2013

 

 

Dochat-048.JPG

 

 

 

Bélier :

L'amour et l'amitié frappent à votre porte, c'est que vous prenez de l'ampleur dans le coeur de vos proches.

 

Taureau :

Vous jouez de malchance aujourd'hui, faîtes attention où vous mettez les pieds, et, les mains, vous pourriez vous blesser légèrement.

 

Gémeaux :

Il y a de la joie pour vous, tout vous sourit, et en plus on vous fait une fleur. Que demander de plus ?

 

Cancer :

Vous pourriez bien recevoir un petit présent de la part d'un jeune homme de votre entourage. Journée calme sinon.

 

Lion :

Vous allez négocier ferme, certes, mais.... Vous allez avoir gain de cause sur un sujet qui vous tient particulièrement à coeur.

 

Vierge :

Vous avez à faire avec une femme vindicative et de mauvaise foi, qui plus est dotée de nuisibles intentions à votre égard. Vous n'osez lui faire face à cause d'une personne qui vous est fidèle.

 

Balance :

C'est votre bien être que vous mettrez en exergue en ce samedi. Qui plus est on vous aime et on vous épaule dans vos actions.

 

Scorpion :

Vous allez faire un grand pas, aujourd'hui, vers votre destin. Une révélation vous sera faite qui pourrait bien en être la cause.

 

Sagittaire :

Rien ne va plus, et vous vous sentez au bout du rouleau. Qui plus est une personne abuse de vous et de votre gentillesse.

 

Capricorne :

Il y a comme un labyrinthe là devant vous, et vous vous devez de l'emprunter et surtout d'en trouver l'issue. Vous pourriez bien tenter le diable pour ce faire.

 

Verseau :

Vous allez avoir des nouvelles de l'administration, qui bien souvent concerneront un nouveau départ que vous devrez effectuer.

 

Poissons :

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes en cette journée, soupe au lait, passionné, vous ne laissez guère de place à la communication. En plus vous ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :