Le cartoscope du mardi 15 mars 2011
Publié le 14 Mars 2011
Bélier :
Rien ne va vraiment dans votre sens aujourd'hui. Tout semble fuir entre vos mains, vous n'arrivez pas à maintenir le cap. Vous voila bien prêt à tout lâcher.
Taureau :
Ahhh, l'amour... Vous voila bien entouré, aimé, choyé, rempli de tendresse et d'amour. Ceci vous fait le plus grand bien, vous aviez grand besoin de cette atmosphère chaleureuse.
Gémeaux :
Vous avez envie de détruire et de repartir à zéro, mais aussi vous avez un peu peur du résultat possible. Or, il n'y a aucune raison à cela, vous allez créer du neuf et du solide.
Cancer :
Vous voila plein de vie, et d'énergie. Vous avez envie de tout faire à la fois, au risque de vous éparpiller. Trop vouloir ne serait qu'illusion, restez canalisé.
Lion :
Aujourd'hui, c'est votre bonne étoile qui sonne à votre porte. Alors ne la laissez pas passer, et surtout, suivez là. Vous serez en pleine forme et aurez envie de vous dépenser.
Vierge :
Vous avez besoin de remettre les barres sur les T et les points sur les I, un besoin de mettre cartes sur table, quitte à y perdre. Pour vous il faut remettre les pendules à l'heure.
Balance :
Que de force, ne la laissez pas s'étioler, allez y foncez, profitez en. Une personne proche pourrait bien vous chagriner, ne lui donnez pas trop.
Scorpion :
Plusieurs chemins s'ouvrent devant vous, et enfin, vous allez vous engager dans l'un d'entre eux. Cette engagement sera de longue durée, avec un commencement dans la joie.
Sagittaire :
Vous allez passer un long moment en compagnie d'une personne chère de votre entourage. Une promesse familiale risque d'être tenue, à votre détriment parfois.
Capricorne :
Vous décidez aujourd'hui, de tout faire tout seul, car vous ressentez un grand besoin d'autonomie. C'est aussi un besoin de vous ressourcer, et de vous retrouver.
Verseau :
Vous rechercher de quoi augmenter votre train de vie actuel, et là l'inspiration vous vient. Vous avez de l'or dans les doigts, pourquoi ne pas les utiliser ?
Poissons :
Un ou une amie vient à vous en cette journée, et vous pose les bonnes questions. Celles ci vous obligent à une réflexion, d'où l'issue sera positive.