Le cartoscope du lundi 24 décembre 2012

Publié le 23 Décembre 2012

 

 

 

merry-christmas-01.jpg

 

 

 

Joyeux noël à tous 

 

Bélier :

De doux souvenirs se rappellent à vous et vous permettent surtout de trouver un oasis de calme au milieu de la tempête ambiante.

 

Taureau :

Levé de très bonne heure, vous allez songer à la sagesse d'antan pour préparer au mieux cette soirée festive et conviviale.

 

Gémeaux :

Offrez vous, pourquoi pas, un petit présent personnel, il est bon parfois de se choyer soi même. Pensez à changer d'air, ce qui vous fera du bien.

 

Cancer :

Alors que vous pensez fortement à une personne qui vous manque, voila que vous vous réunissez avec d'autres personnes qui vous sont proches.

 

Lion :

Vous ressentez certaines personnes comme trop invasives vis à vis de vous, et vous sentez frustré de ne point trop pouvoir leur répondre. 

 

Vierge :

Une surprise vient à vous et vous serez tout prêt à l'accueillir. C'est l'inconnu qui se présente et vous fait voir les choses sous un autre angle.

 

Balance :

Vous avez bien du pain sur la planche, pour certains du ménage à faire. Vous vivrez bien souvent d'habitudes, alors pourquoi ne pas essayer d'en changer ?

 

Scorpion :

Ne perdez pas espoir, vous vous en sortirez très bien. Vous avez en vous toutes les capacités pour faire au mieux.

 

Sagittaire :

Il vous suffira de regarder le bon coté des choses pour ne pas vous sentir frustré, dès fois les solutions les plus simples sont les meilleures.

 

Capricorne :

Il vous faut prendre du recul pour mieux appréhender certains sujets. Vous allez apprendre à manier de nouveaux outils.

 

Verseau :

Vous avez du travail par dessus la tête. Ne vous mentez pas à vous même afin d'adoucir des moments difficiles en compagnie d'autrui.

 

Poissons :

Allez, on se cramponne, les poissons, et c'est comme cela que l'on arrivera au but fixé. Vous trouverez une idée de génie face à un sujet préoccupant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :