Le cartoscope du jeudi 25 aout 2011

Publié le 24 Août 2011

 

 

152.JPG

 

 

 

Bélier :

L'amitié vient à vous, mais pourquoi réprimez vous tous vos sentiments, toutes vos sensations ? Joie, bonheur, tristesse, rien ne se lit sur vous.

 

Taureau :

Vous avez bien du courage, et vous allez devoir l'utiliser en cette journée. Ne vivez pas dans vos rêves, la réalité vous recadrerait très rapidement.

 

Gémeaux :

Vous allez vers de nouvelles découvertes, vers de nouveaux apprentissages. Seulement un manque de financement pourrait ralentir votre initiation.

 

Cancer :

Vous restez en vous même, en introspection. Ce retranchement va vous permettre une intégration plus rapide dans le milieu que vous cotoyez aujourd'hui.

 

Lion :

Vous luttez, et ne prenez guère le temps de vous préoccuper de ce que se passe autour de vous. Du coup, vous pourriez ajourner l'un de vos projets.

 

Vierge :

Cela n'arrête pas en cette journée, c'est une intensité peu commune qui se vit pour vous. Vous allez réussir à tout caser, vous pourriez même y être aidé.

 

Balance :

Pas envie de faire grand chose en cette journée, vous pourriez vous laisser aller à la paresse. Cependant vous allez récupérer de l'énergie par la suite.

 

Scorpion :

Vous avez du mal à donner votre confiance à une personne de votre entourage, or, aujourd'hui, vous n'aurez pas le choix et devrez trouver un compromis.

 

Sagittaire :

Alors que vous vous levez du mauvais pied, et que rien ne semble vous sourire, la journée se révèle toute autre, et vous rencontrerez bien vite un franc succès.

 

Capricorne :

Vous ralentissez dans ce que vous avez à faire, car vous pensez, et avec raison, que vous pourriez vous y prendre autrement. Une nouvelle vision des choses vous y aidera particulièrement.

 

Verseau :

Vous prenez conscience de certains événements que vous avez vécus, et cela pourrait raviver en vous un sentiment de culpabilité. Il faut parfois savoir revenir sur ses positions.

 

Poissons :

Un changement se fait, bien souvent à votre seule initiative. Mais quelle idée de vouloir vous charger ainsi d'un nouveau fardeau qui pèsera bien lourd sur vos épaules.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :