Rien que pour vous...

Publié le 20 Mars 2015

Rien que pour vous..

 

 

 

UNIQUEMENT SUR LA PAGE FACEBOOK DU CARTOSCOPE DE MARYN !!!!!!


Vous retrouverez cette image qui vous propose des conseils réponses, suite à des chiffres donnés.


Alors par personne, vous me donnez chacun 2 chiffres entre 1 et 53...


Et je vous donnerai le conseil correspondant.


Cependant, le sbm, vous connaissez je suppose : ;)


un sourire, bonsoir et merci seront les clefs qui permettront une réponse de ma part, si, si :)


Hé oui, je suis un être en chair et en os, non un robot :)


Alors lisez bien, et, surtout, postez au bon endroit, je ne répondrai nulle part ailleurs :)

Lien de la page :


Le cartoscope de Maryn

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Chroniques....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :