Oh joie...

Publié le 6 Mars 2015

Bon alors...

Joie, bonheur, plénitude, bien-être...
Menfin voila, ma page se fait connaître et j'en suis très heureuse...

Du coup, je vous fait une proposition, vous donner un message des forces vibratoires...
Pour cela il faut me donner un nombre entre 1 et 80
Un seul nombre par personne, ok ?

Bien sur, vous le savez, je suis un être humain doué de sensibilité, 
alors un petit merci permettra l'émission de ce message, si, si...

Et pour les personnes ayant une question précise, fermée bien sur, 
mettez moi 4 chiffres entre 1 et 9 et indiquez moi cette question, 
dans les commentaires du post dédié sur la page du

Cartoscope de Maryn 

JE NE REPONDRAI PAS AUX MP...


Donc ce soir c'est fiesta, 1 message et 1 réponse...

à vous cognac jay, heuuuu, mesdames et messieurs...

 
 
 
Bon alors...
Joie, bonheur, plénitude, bien-être...
Menfin voila, ma page se fait connaître et j'en suis très heureuse...
Du coup, je vous fait une proposition, vous donner un message des forces vibratoires...
Pour cela il faut me donner un nombre entre 1 et 80
Un seul nombre par personne, ok ?
Bien sur, vous le savez, je suis un être humain doué de sensibilité, 
alors un petit merci permettra l'émission de ce message, si, si :)
Et pour les personnes ayant une question précise, fermée bien sur, 
mettez moi 4 chiffres entre 1 et 9 et indiquez moi cette question, 
dans les commentaires ci dessous uniquement, JE NE REPONDRAI PAS AUX MP...
Donc ce soir c'est fiesta, 1 message et 1 réponse...
à vous cognac jay, heuuuu, mesdames et messieurs ;)

Rédigé par Maryn

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :