Le cartoscope du samedi 15 février 2014
Publié le 14 Février 2014
Bélier :
Tout s'arrange, et les tracas s'envolent, l'ambition prenant la place d'un comportement brouillon et désordonné.
Taureau :
Vous voudriez tant que tout se fasse comme vous le désirez, et effectivement, lors d'une réception, vous n'aurez rien à craindre.
Gémeaux :
Vous préférerez vous enrichir seul, mais surtout ne pas partager, et vous vous exilerez des votres.
Cancer :
Quelque chose que vous n'attendiez pas, arrive à point nommé, voila de quoi remercier l'univers.
Lion :
Des personnes perdues de vue se rapprochent de nouveau, allez vous les laisser re-rentrer dans votre vie ?
Vierge :
Certaines choses vous apparaissent comme des rêves irréalisables, et pourtant, vous avez la connaissance nécessaire pour ce faire.
Balance :
Vous avancez en conquérant, et, c'est la chance qui vous tend les bras. Tentez, pourquoi pas, un jeu de hasard.
Scorpion :
C'est en avançant en toute confiance, que vous vivrez, sans souci, l'aboutissement de votre quête.
Sagittaire :
Une personne de bon augure, va vous imposer un choix. Prenez la voie qui vous servira d'avantage dans le futur.
Capricorne :
Vous voila tristounet, voir abattu, qui plus est vous pourriez recevoir des nouvelles en demie teinte, de la part de l'administration.
Verseau :
De bonnes nouvelles, et vous voila réconforté. Qui plus est, la lumière se fait sur un sujet épineux.
Poissons :
Vous avancez en toute innocence, cependant vous trouverez sur votre chemin, une clef qui vous sera bien utile.