Le cartoscope du mercredi 11 décembre 2013

Publié le 10 Décembre 2013

 

 

Noël galfa et thé 119

 

 

 

Bélier :

Vous avez des amis qui n'hésitent pas à venir près de vous, dès le moindre souci rencontré dans votre activité principale.

 

Taureau :

Vous vous détachez, alors que c'est pile à ce moment que l'on se rappelle à vous. Seriez vous prêt à renoncer ?

 

Gémeaux :

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes, et votre impulsivité pourrait vous jouer des tours lors de votre ouvrage.

 

Cancer :

Vous avez toutes les chances de votre coté, et pourtant vous déciderez de ne pas tenter le diable.

 

Lion :

Vous prendrez un nouveau départ sous les meilleurs auspices, cependant vous devrez réfréner votre fougue.

 

Vierge :

Vous êtes dans une période de chance, cependant, il vous faudra agir avec prudence.

 

Balance :

Vous vous stabilisez, et recevrez un bon coup de main de la part d'un homme de votre entourage.

 

Scorpion :

Vous allez recevoir des nouvelles, de votre famille, et de la part de l'administration.

 

Sagittaire :

Vous êtes dans l'attente, et cela ne vous convient guère. Il vous faut solutionner tous vos petits soucis rapidement.

 

Capricorne :

On vous aime, mais avez vous le temps de vous arrêter sur les petites attentions que l'on vous prodigue, avec tout le travail que vous avez ?

 

Verseau :

Vous aurez bien des efforts à fournir, physiquement s'entend. Attention cependant à ne pas vous faire de mal.

 

Poissons :

Des présents vous seront faits certes, mais sont ils offerts par des personnes nourrissant de bonnes intentions à votre égard ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :