Le cartoscope du lundi 4 avril 2011
Publié le 3 Avril 2011
Bélier :
Le temps est à la réflexion en ce moment, et vous êtes vous même en plein dedans. C'est aussi une belle journée pour les amours et les marques de tendresse et d'affection.
Taureau :
Que de joie aujourd'hui, vous voila bien heureux. Vous resplendissez. En plus c'est aussi une journée où vous engrangez, faites vos courses, et récupérez un peu d'argent.
Gémeaux :
Des conflits pourraient bien voir le jour. Effectivement, vous n'êtes pas vraiment dans votre assiette, et n'acceptez aucun impair. Une personne proche est là pour vous soutenir.
Cancer :
Vous allez apprendre aujourd'hui. Cette initiation vous est nécessaire afin de parfaire votre savoir faire. Vous allez travaillez de mieux en mieux, que demander de plus ?
Lion :
Jour de nettoyage, vous avez besoin d'assainir, de purifier, et même peut être d'un nettoyage par le vide. Vous vivez un peu dans vos rêves, il est temps de remettre les pieds sur terre.
Vierge :
Vous vous sentez seul, comme isolé au milieu des autres, pourquoi ne pas en profiter pour vous ressourcer ? Un défi se présente à vous que vous allez réussir haut la main.
Balance :
Vous voila frustré, comme en manque. Votre mémoire vous fait défaut, et vous n'appréciez pas cela du tout. Ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire.
Scorpion :
Il vous faut du courage pour commencer la journée, vous aurez du mal à supporter les personnes que vous rencontrerez. Vous avez besoin de parler à un membre de votre famille.
Sagittaire :
Vous avez du savoir, et du coup, vous préféreriez rester sur vos acquis. Il ne faut pas avoir peur de se projeter en avant, et d'acquérir de nouveaux savoirs.
Capricorne :
Vous voila bien inspiré, vous recherchez en vous et trouvez la solution à tout ce qui se présente devant vous aujourd'hui. Vous faîtes aussi grande preuve de sagesse.
Verseau :
Vous avez besoin d'engranger, d'apprendre, d'acquérir ce qui vous servira ce tantôt. Vous avez plusieurs voies qui s'ouvrent à vous, et ne saurez laquelle emprunter.
Poissons :
Vous ne savez où donner de la tête dans un projet que pourtant vous prenez à coeur. Il s'agit aussi de vous prouver quelque chose, cette étape compte beaucoup pour vous.