Le cartoscope du jeudi 12 février 2015

Publié le 11 Février 2015

 

Le cartoscope du jeudi 12 février 2015

 

 

 

Bélier :

Même si vous vous sentez un petit peu seul aujourd'hui, vous vivrez une belle explosion de joie suite à une bonne nouvelle.

 

Taureau :

De l'argent rentre, par le biais d'une femme qui souvent travaille dans l'administration.

 

Gémeaux :

Vous êtes bien tracassé par rapport à une personne, avec laquelle vous devez unir vos forces.

 

Cancer :

Vous allez approfondir vos savoirs certes, mais aussi achever une tâche que vous vous étiez donné de faire.

 

Lion :

Il vous en faudra des forces en cette journée, c'est que vous avez du pain sur la planche et que vous n'aurez guère le temps de vous poser.

 

Vierge :

Une personne plus âgée que vous, vous servira de guide aujourd'hui, suivez ses conseils, ils sont de bon augure.

 

Balance :

Vous aurez une belle surprise, bien souvent par le biais d'un jeune homme de vos connaissances.

 

Scorpion :

C'est jour de repos pour vous, vous êtes au bout du rouleau, et la fatigue se fait vraiment ressentir.

 

Sagittaire :

Votre situation  s'améliore, même si par ailleurs vous vous sentez encore comme enchaîné.

 

Capricorne :

Vous n'avez pas vraiment envie de faire peser un peu trop de sérieux sur les autres, aujourd'hui, mais vous restez tout de même dans vos pensées.

 

Verseau :

Vous en avez de la chance en cette journée, et vous voulez la partager, avec vos proches certes, mais aussi avec qui le veut bien.

 

Poissons :

Voila que vous vous sentez comme abusé, vous en avez par dessus la tête, et allez faire une coupe franche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :