Le week end prochain

Publié le 24 Janvier 2010



drapeau-rennes.JPG


Le week end prochain, je serai à Rennes, du vendredi 29 janvier au lundi 1er février.

Je pourrai donc vous y recevoir pour des consultations de voyance :

Pour les personnes souhaitant me consulter en privé en dehors du stage, il est possible de prendre rendez-vous par mail à l'adresse maryn@noos.fr en précisant en objet "Consultations Rennes" ou de me laisser un message au 06 82 39 82 44. Je vous préciserai alors quelles sont mes disponibilités  du vendredi 29 janvier au lundi 1er février.

Pour les consultations, je ne saurai trop vous demander de me téléphoner assez rapidement, en effet en décembre je n'ai malheureusement pas pu contenter tout le monde.


J'y organise aussi 2 stages :

Les 30 et 31 janvier, vous pourrez  me retrouver à Rennes pour deux stages "Initiation à la voyance" (pour lire la présentation détaillée du stage, cliquez ICI). Le premier de ces deux stages, le Dimanche 31 janvier de 14h à 19h, réunira les participants du stage qui a déjà eu lieu le 6 décembre, pour un approfondissement de ce qui a été fait lors de cette première séance et la découverte de nouvelles techniques (notamment la voyance à la bougie). Le second stage, samedi 30 janvier de 11h à 17h, est quant à lui destiné aux participants n'ayant jamais travaillé avec moi auparavant.

Clôture des inscriptions le jeudi 28 janvier.

Le stage "Initiation à la voyance" en pratique
Horaires
:
de 11h à 17h (soit 5 heures de stage avec une heure de pause dejeuner, prévoir d'apporter un pique-nique, possibilité de réchauffer des plats sur place)
Lieu : Rennes (l'adresse exacte vous sera communiquée lors de votre inscription)
Effectif : 3 participants minimum (si ce nombre n'est pas atteint à 48h du stage, celui-ci sera annulé), 6 participants maximum
Renseignements et inscriptions auprès de Maison XII au 06 80 57 46 41 ou par mail adressé à maison.12@hotmail.com







Rédigé par Maryn

Publié dans #Chroniques....

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :