Le cartoscope du vendredi 9 septembre 2011

Publié le 8 Septembre 2011

 

 

Bagatelle-bis-016.JPG

 

 

 

 

Bélier :
Vous vivez en harmonie, aujourd'hui, avec vous même et les personnes qui vous entourent. Ceci peut être parce que vous êtes à l'écoute de vous même, et surtout de vos intuitions.

Taureau :
Vous vous épanouissez en la compagnie de tierces personnes. Vous vous sentez invincible, et le monde est à vous. Cela vous fait beaucoup de bien.

Gémeaux :
Vous en avez ras le bol, vous lachez prise, et tant pis si vous vous sentez exclu, vous êtes arrivé au bout de ce que vous pouviez supporter.

Cancer :
Vous pouvez vous permettre, ayant atteint une certaine maturité, de faire la morale à certaines personnes, qui vraiment pour vous dépassent tout entendement.

Lion :
Vous rugissez aujourd'hui, au comble de la colère. Mais qu'est ce donc ? Vous allez lutter si il le faut, mais vous vaincrez coute que coute.

Vierge :
Vous vivez en cette journée, des moments bien intenses, qui vous repoussent certes dans vos retranchements, mais vous permettent de vivre de belles expériences.

Balance :
Vous avez des possibles, mais vous n'y croyez pas fraiment, vous manquez de confiance en vous. Prenez en conscience, et vous pourrez vaincre vos craintes.

Scorpion :
Une fois de plus, l'un de vos projets subit un ajournement. Vous n'avez pas le choix, et vous devez reprendre patience, tout vient à point qui sait attendre.

Sagittaire :
Vous êtes à l'écoute, et comprenez tout ce que vous entendez. Du coup, vous reprenez goût à la création, et si vous vous y mettez vraiment, vous pourriez faire des merveilles.

Capricorne :
Vous vous sentez coupable de ne pas avoir pris les bonnes décisions aux bons moments. C'est une journée ou cependant il ne se passe rien de bien transcendant.

Verseau :
Vous cotoyez, en cette journée, une personne érudite, avec laquelle vous vivrez un bon partage de vos connaissances. C'est une journée comme vous les appréciez.

Poissons :
Vous achevez une coutume, une habitude, un loisir, ce qui va vous permettre de vous jeter dans l'aventure, et pourquoi pas d'entamer une nouvelle voie.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :