Le cartoscope du vendredi 9 juillet 2010

Publié le 8 Juillet 2010

 

 

marguerites.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Mais qu'avez vous en cette journée ? Vous êtes cependant bien entouré, mais vous restez sombrement dans le fond de vos pensées.

 

Taureau :

Ou la la ! Avez vous la main fuyante ? Toujours est il que vous risquez fort de casser un objet à domicile, cependant n'ayez crainte, celui-ci n'a que peu d'importance.

 

Gémeaux :

Vous réussirez, aujourd'hui, tout ce que vous faîtes, ou entreprendrez. Vous passerez aussi un bon moment en compagnie d'une personne proche.

 

Cancer :

Vous êtes dans une période de grandes décisions. Auriez vous auparavant pris des décisions un peu trop hâtives ? Toujours est il qu'aujourd'hui vous décidez de mettre un terme à certaines.

 

Lion :

Vous reprenez des forces et de l'énergie, et entamez de nouvelles actions avec beaucoup d'optimisme. Cet optimisme mène obligatoirement à la réussite.

 

Vierge :

Alors que vous ne rêvez que de stabilité, que de rester tranquillement chez vous au frais, des démarches sont à prévoir, et peut être même un déplacement.

 

Balance :

Avez vous trop vite fait confiance ? Il se trouve qu'aujourd'hui une personne puisse vous tourner le dos. Et en amitié, c'est comme en amour : un de perdu, dix de retrouvés.

 

Scorpion :

Vous risquez fort bien de vivre une discorde, en cette journée. Discorde qui pourrait vous mener à la rupture avec une personne de votre entourage.

 

Sagittaire :

Vous vivez un changement, mais vous n'avez guère, du moins pour le moment, envie de l'ébruiter. Vous déciderez aujourd'hui, de rester dans le secret.

 

Capricorne :

Il y a un tas de nouveaux évènements, que vous vivez en ce moment. Et aujourd'hui, ces évènements vous poussent à prendre un nouveau départ.

 

Verseau :

Vous allez recevoir des nouvelles, en cette journée, qui vous aideront à y voir plus clair, et surtout, à vous pousser vers davantage de créativité.

 

Poissons :

Il y a du repos à prendre pour vous, vous devrez y songer sérieusement. Il est plus que temps de vous ressourcer et de ne penser qu'à vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :