Le cartoscope du vendredi 5 octobre 2012

Publié le 4 Octobre 2012

 

 

Petite-ballade-des-fleurs-d-automne-156.JPG

 

 

 

Bélier :

Journée calme pour vous, et qui présage à une nouveau commencement qu'il ne faudra pas prendre à l'arrache au risque de se faire un adversaire. Soyez patient.

 

Taureau :

Attention à ne pas vous bercer d'illusions car derrière le sourire d'une personne de votre connaissance, il n'y a pas une saine amitié, il y a juste une inimitié.

 

Gémeaux :

Vous ménerait on en bateau ? En tout état de cause vous n'y trouvez pas trop d'inconvénients. Vous vous retrouvez sur un point d'égalité avec une personne, ce qui vous permet d'avancer.

 

Cancer :

Vous êtes bien pensif, c'est que vous songez avoir fait une erreur, et que vous cherchez à la réparer. Cependant, êtes vous sur que ce n'est pas plutôt un acte manqué ?

 

Lion :

L'une de vos prières sera exaucée aujourd'hui, bien souvent par le biais d'une personne décisionnaire en la matière, qui se trouvera être un homme.

 

Vierge :

On vous aime, mais on réclame aussi des petites attentions de votre part. En effet, vous semblez éloignée de tout pour vos proches en ce moment.

 

Balance :

Vous mettez aujourd'hui, de l'énergie dans tout ce que vous faîtes; ce qui vous fera gagner dans tous les sens du terme. Financièrement aussi.

 

Scorpion :

Vous avez un choix à faire, et il serait bon d'opter pour celui ci en cette journée. En effet, une élévation dans l'échelle sociale peut suivre.

 

Sagittaire :

Vous ne recevez pas de réponses à vos attentes, ce qui ne va pas du tout dans votre sens. Du coup vous ne vous sentez pas en joie et vous laissez aller à la déprime.

 

Capricorne :

Vous allez droit à une réussite, sachez tout de même que celle ci signifiera la fin d'une situation, voir d'un loisir ou d'un travail.

 

Verseau :

Une porte s'ouvre, et c'est celle du travail. Il ne tient qu'à vous de la prendre, soit pour commencer une activité soit pour monter en grade.

 

Poissons :

Une réponse que vous attendez risque bien d'être négative. Ne baissez pas les bras pour autant, une renaissance est à venir, il faudra juste tenter le coup à nouveau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :