Le cartoscope du vendredi 5 juillet 2013

Publié le 4 Juillet 2013

 

 

plabour-064.JPG

 

 

Bélier :

Vous vous êtes fait des illusions sur un certain sujet, et c'est aujourd'hui que vous vous en rendrez compte. Voila du coup, que vous freinez des quatre fers.

 

Taureau :

Une personne qui a beaucoup de choses à vous apprendre va vous parler, et vous resterez totalement compréhensif à son égard.

 

Gémeaux :

Vous avez un déplacement à effectuer au cours duquel vous vous laisserez aller à quelques espiègleries.

 

Cancer :

Vous avez l'envie de créer certes, mais le grand vide que vous ressentez devant vous, ne vous donne lui, que l'envie de vous reposer.

 

Lion :

Vous allez devoir user de diplomatie face à une personne rebelle de votre entourage, si vous tenez à lui faire entendre raison.

 

Vierge :

Vous voila bien stressé de bon matin, serait ce parce que vous allez partir à l'aventure ? N'ayez crainte, vous vous en sortirez très bien.

 

Balance :

Vous vous sentez exclu par une personne de votre entourage. Ne serait ce pas, parce que vous ne voulez plus céder à ses caprices ?

 

Scorpion :

Vous vous intégrez très facilement dans ce qui pour vous, est vécu comme une renaissance. Vous prenez ce nouveau départ du bon pied.

 

Sagittaire :

Vous faîtes certes une belle percée, mais regardez en vous avant quelque action que ce soit, vous marchez sur des oeufs.

 

Capricorne :

Vous voila bien au calme, et entouré du plus grand silence. Vous en profitez pour paufiner mentalement certaines actions à venir.

 

Verseau :

Vous vous adonnez à la créativité, mais vous ne pourrez pas faire tout ce que vous voulez, et devrez user d'un compromis pour arriver à vos fins.

 

Poissons :

Tout vient à vous en même temps, et, il va falloir faire le tri, entre ce qui est bon pour vous, et ce qui ne vous servira à rien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :