Le cartoscope du vendredi 4 mai 2012

Publié le 3 Mai 2012

 

 

1er-Mai-023.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous êtes conditionné dans votre activité principale, et suivez au pied de la lettre les directives. Seulement aujourd'hui, vous allez lâcher prise, et n'en faire qu'à votre tête.

 

Taureau :

Journée de folie, vous n'allez pas arrêter, et même vous ne saurez plus à quel sein vous vouer. Vivez l'instant présent, et ne cherchez plus à anticiper.

 

Gémeaux :

Alors que tout va comme sur des roulettes, une petite voix intérieure, plutôt rebelle vous en fait voir le contraire. Attention à ne pas vous facher pour rien.

 

Cancer :

Vous êtes attaché au passé et surtout à vos acquis, or, c'est grâce à ceux ci que vous allez en cette journée remporter une victoire rassurante.

 

Lion :

Seriez vous mal réveillé ? Toujours est il que vous êtes songeur, et restez dans vos rêves, ce qui vous fait tout ralentir autour de vous.

 

Vierge :

Vous allez apprendre beaucoup auprès d'une personne sage et de bons conseils. Cela vous forcera à l'introspection, ce qui vous permettra de mieux vous diriger.

 

Balance :

Vous allez créer, générer, émulser, harmoniser autour de vous. Et votre talent sera reconnu, vos conseils seront suivis, ce qui vous permettra d'avancer à grands pas.

 

Scorpion :

Vous avancez en toute innocence dans une voie que vous n'aviez pas encore défrichée. C'est avec intensité que vous vivrez ces moments de découverte.

 

Sagittaire :

Vous vous projetez vers du nouveau, et vous participez aussi avec beaucoup de plaisir aux projections des personnes qui vous entourent.

 

Capricorne :

Vous guérissez de ce qui jusqu'à présent vous empêchait de progresser. Vous éteignez résolument les flammes douloureuises d'un passé révolu.

 

Verseau :

Journée banale où rien ne se passe de vraiment transcendant. Si vous attendez des réponses, il vous est demandé de rester patient.

 

Poissons :

Alors que vous étiez isolé depuis quelques temps, aujourd'hui une opportunité vous est donnée de vous intégrer dans un groupe que vous cotoyez souvent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :