Le cartoscope du vendredi 4 janvier 2013

Publié le 3 Janvier 2013

 

 

2012-ste-1010.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous ne vous sentez pas vraiment en phase avec ceux qui vous entourent, du coup vous restez dans votre coin, et vous adonnez au silence.

 

Taureau :

De l'argent rentre de quoi vous faire plaisir, et en plus vous avez du temps devant vous, alors pourquoi ne pas allier les deux ?

 

Gémeaux :

Vous restiez au calme, et un événement surgit auquel il vous faudra faire face de suite, au risque de ne pouvoir y parer.

 

Cancer :

Vous en avez de l'énergie à dépenser aujourd'hui,  et il se peut que celle ci soit mise à contribution lors de déplacements.

 

Lion :

C'est par le biais d'une femme que vous allez trouver la solution à un problème qui vous prend la tête depuis quelques temps déjà.

 

Vierge :

Vous avez des documents à compléter, mais peut être avez vous pris un peu de retard en la matière, car il se peut que cela ne mène pas à grand chose.

 

Balance :

Tout vient à vous et vous sourit aujourd'hui, pourtant quelque chose vous gène et vous ne vous sentez pas vraiment dans votre assiette.

 

Scorpion :

Alors que vous êtes encore en période de doute, on vient vous apporter de quoi trouver la paix et la sérénité.

 

Sagittaire :

Vous vous apprètez à faire un changement, une mutation, qui n'aura pas lieu, ou sera de trop courte durée dans le temps.

 

Capricorne :

Vous en avez la certitude, une personne vient de se positionner contre vous, et en l'occurence vous avez raison de vous fier à votre intuition.

 

Verseau :

Journée en demie teinte pour vous, vos voeux ne sont toujours pas éxaucés et vous doutez de la suite de votre parcours.

 

Poissons :

Vous pourriez bien faire une erreur à contrecoeur, faîtes attention à ce que vous faîtes et à vos dires. On vous aime et on vous en fait part.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :