Le cartoscope du vendredi 4 février 2011

Publié le 3 Février 2011

 

 

Koala.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez avoir une belle discussion, quasiment houleuse, en début de journée. Heureusement par la suite, tout se passera bien, et vous retrouverez votre calme.

 

Taureau :

Une très bonne nouvelle pour vous aujourd'hui, et ce, à brûle pourpoint. Vous avez un  déplacement à effectuer, celui ci se passera au mieux.

 

Gémeaux :

De bonnes nouvelles inattendues pour vous, en ce vendredi. Celles ci ont trait à l'argent, et vos finances ne s'en porteront que mieux. Vous avez des achats à effectuer.

 

Cancer :

Tout va bien, mais attention au feu de paille. Alors que vous semblez vous être élevé dans l'estime de tierces personnes, vous risquez d'apprendre qu'il n'en est rien.

 

Lion :

Journée en demie teinte. Qui plus est vous n'êtes pas vraiment dans votre assiette. Un refroidissement peut être ? Vous allez rester comme "ailleurs".

 

Vierge :

Vous commencez la journée de travers, vous renversez votre café, votre voiture ne démarre pas, vous loupez votre train, que de petits tracas. Heureusement on vous dira de belles choses par la suite.

 

Balance :

Vous allez vivre des moments assez stressants, où il faudra que vous surveillez bien vos paroles. Vous pourriez être en proie à la méchanceté d'une tierce personne.

 

Scorpion :

Un déplacement se passera bien pour vous. Mais si vous attendez un résultat de celui ci, il se fera attendre. Il va vous falloir patienter avant d'obtenir la réponse.

 

Sagittaire :

Ho joie, ho bonheur, vous voila reconnu dans ce que vous êtes, et de part ce que vous faîtes de mieux. La journée vous sourit, et, vous souriez à tous.

 

Capricorne :

Vous pourriez aujourd'hui, recevoir une invitaion à l'union de deux personnes de votre connaissance. Il y a des personnes qui auront besoin de vos conseils avisés.

 

Verseau :

Vous allez faire, aujourd'hui, une découverte qui peut très bien ne pas avoir l'heur de vous plaire. Il se peut qu'une personne ait abusé de votre confiance.

 

Poissons :

Des disputes sont possibles au domicile familial. Vous agissez quelque peu abruptement en ce moment, ne soyez pas trop "soupe au lait".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :