Le cartoscope du vendredi 30 juillet 2010

Publié le 29 Juillet 2010

 

 

arbres-007.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous voila bien fatigué aujourd'hui, vous allez essayer de faire une grasse matinée salvatrice. Vous resterez quelque peu casanier. Le soir sera un réel feu de jeunesse.

 

Taureau :

Vous attendez quelque chose avec impatience, et auriez bien voulu une réponse aujourd'hui. Cependant, vous allez devoir encore attendre un peu.

 

Gémeaux :

Vous êtes triste, et vous sentez enfermé sur vous même. Ne vous inquiétez pas, encore quelques jours vous paraîtront sans reflêt, et la chance reviendra.

 

Cancer :

Alors, que vous arrive t'il ? alors que vous avez d'habitude l'esprit assez vif et aux aguêts, voila qu'aujourd'hui vous ne réagissez pas, comme endormi.

 

Lion :

Vous bougez, vous changez tout, notamment peut être, les meubles de place. Une grande envie de déménagement, de faire place nette.

 

Vierge :

Vous vouliez atteindre un sommet, aujourd'hui c'est chose faîte. Et en plus c'est une très bonne chance pour vous, cependant ne vous endormez pas sur vos lauriers.

 

Balance :

Jour de repos pour vous. Vous avez, certes, quelques déplacements à effectuer, ceux ci se feront dans le calme, et sans stress.

 

Scorpion :

Difficile réveil, et pourtant... Ce sera une très bonne journée pour vous, l'argent rentre et vous pourriez même recevoir un présent.

 

Sagittaire :

Vous découvrez aujourd'hui que tout ce qui brille n'est pas d'or, et que parfois les personnes qui vous paraissent le plus attentionnées envers vous, ne le sont pas vraiment. L'administration se rappelle à vous.

 

Capricorne :

Des petits problèmes entre vous et une personne que vous appréciez particulièrement se règleront en cette journée. Ceci vous donnera du baume au coeur.

 

Verseau :

Tout doit se faire très vite pour vous aujourd'hui, et donc vous expédiez toutes les affaires de main de maître. Vous avez aussi beaucoup de travail.

 

Poissons :

Vous êtes gai, tout est gai, telle est votre devise du jour. Vous êtes comme envouté par une personne proche, avec qui l'entente est au top.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :