Le cartoscope du vendredi 29 juin 2012

Publié le 28 Juin 2012

 

 

Bagatelle-Flo-325.JPG

 

 

Bélier :

Voici pour vous un jour "coup de chance" où la chance vous sourira dans bien des domaines. Ce peut être aussi pour une femme une très bonne nouvelle au niveau de sa santé.

 

Taureau :

Il vous faut encore aprofondir vos connaissances quand à une situation donnée, car vous n'avez pas toutes les clefs en main, et la personne face à vous est rusée.

 

Gémeaux :

Vous allez recevoir des nouvelles en demies teintes, et si celles ci concernent un contrat, il vaut mieux vraiment ne pas compter sur sa conclusion heureuse.

 

Cancer :

Vous allez prendre une nouvelle direction, voir partir pour un long voyage. Ceci est un heureux présage et devrait réellement bien se passer.

 

Lion :

Attention, vous pourriez être victime de cancans, voir de ragots visants à vous blesser. Des ennuis domestiques aussi pourraient voir le jour.

 

Vierge :

Le courrier vous apporte une bonne nouvelle, le soleil brille de nouveau, et du coup vous vous sentez pousser des ailes et avez le vent en poupe.

 

Balance :

Vous êtes un peu sombre, bien souvent perdu dans vos pensées. Qui plus est certaines personnes ont l'air de vous prendre un peu trop à la légère.

 

Scorpîon :

Très belle rencontre certes, mais qui ne vous mènera pas bien loin cependant. Il faut prendre la personne telle qu'elle est, et ne rien en attendre, cette relation restera superficielle.

 

Sagittaire :

Journée calme et détendue ou rien ne se passera hormis le fait qu'en restant dans l'introspection, vous en apprendrez d'avantage sur vous même. 

 

Capricorne :

Une personne de coeur et très fidèle viendra à vous, et ensemble vous passerez une très bonne journée. Pour certains en aprofondissant vos connaissances dans un domaine déterminé.

 

Verseau :

Vous vivez la fin d'une situation, et malgré, bien souvent, les apparences, c'est pour vous une bonne nouvelle. Une nouvelle voie bien chanceuse s'ouvre devant vous.

 

Poissons :

Vous pourriez partir pour un long voyage, bien souvent pour certains vers l'étranger. La sécurité et la stabilité règnent dans vos finances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :