Le cartoscope du vendredi 28 janvier 2011

Publié le 27 Janvier 2011

 

 

montmirail.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous débuterez un peu mal la journée, car vous risquez d'aller de déboires en déboires. Vous réagirez cependant, avec sagesse, devant ces petits tracas.

 

Taureau :

Journée de déplacements en tout genres. Vous n'allez pas arrêter. Ceux ci, cependant, vont vous permettre de gagner du temps sur votre destinée.

 

Gémeaux :

Ahhh, l'amour. Que d'amour aujourd'hui, on vous aime et on vous le montre. Il se pourrait même que l'on vous fasse un petit présent.

 

Cancer :

Aujourd'hui, belle surprise. L'un de vos voeux se réalise, ce qui vous met de bonne humeur. Vous recevrez aussi des documents administratifs.

 

Lion :

Aujourd'hui pour vous peut se jouer une bonne partie de votre destinée dans votre activité principale. Attention cependant à votre inconstance.

 

Vierge :

Vous passerez un bon moment de la journée avec une amie. Un nouveau départ vous est promis, si vous saisissez l'opportunité au bon moment.

 

Balance :

Un renouveau vous est offert, voir une renaissance.Il y a aussi quelques portes fermées, remarquerez vous aujourd'hui, mais celles ci ne sont que retardées.

 

Scorpion :

Vous recevrez aujourd'hui des paroles quelques peu acerbes de la part de tierces personnes.Vous vivrez aussi du retard dans tout ce que vous faîtes.

 

Sagittaire :

Une bonne nouvelle vous apporte une bonne part de bonheur. Vous recevrez aussi des nouvelles de votre famille, et celles ci vous raviront.

 

Capricorne :

Vous allez devoir mettre toute votre intelligence au service d'une discussion quelque peu houleuse aujourd'hui. Il faudra faire établir que votre point de vue est le bon.

 

Verseau :

C'est pour vous une journée en demie teinte. En effet, vous pourriez avoir l'impression que rien n'avance. Vous ferez cependant une belle découverte.

 

Poissons :

Vous vous faîtes quelques petits cadeaux, il est temps de vous gâter un peu. Tout ira très, et même trop vite, en cette journée, et vous aurez des difficultés à suivre le mouvement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :