Le cartoscope du vendredi 25 mars 2011

Publié le 24 Mars 2011

 

 

premier-jour-de-printemps-a-Paris-002.JPG

 

 

 

Bélier :

Un bon moment passé en famille où l'abondance se fera jour. On va vanter votre courage, et votre manière d'être, ce qui pour certains changera la donne.

 

Taureau :

Vous voila frustré. Rien ne se passe comme vous le vouliez, et il vous faut prendre sur vous et insister tant et plus pour enfin arriver à vos fins. Courage.

 

Gémeaux :

Vous débutez dans une nouvelle voie, et voila que votre tempérament rêveur reprend le dessus. Restez les pieds sur terre, et n'en attendez pas trop.

 

Cancer :

Une dispute, un conflit se tient aujourd'hui, et l'on vous demande de prendre part. Ce qu'en toute sagesse vous ne voulez pas, et vous avez bien raison.

 

Lion :

Vous êtes fort, si, si, et aujourd'hui allez devoir user de votre force. C'est en pensant à des moments tant attendus que vous allez arriver à puiser dans votre énergie.

 

Vierge :

Devant tant de mystère vous voila bien inspiré. Il faut absolument que vous trouviez ce qui cloche, et vous allez vous pencher réellement sur le sujet.

 

Balance :

Vous allez rencontrer un défi face à vous. Il se peut que celui ci vous soit imposé par une personne proche. Mais comme cela vous agace, il se peut aussi que vous ni répondiez point.

 

Scorpion :

Fin de mois difficile, en effet vous avez du mal à assurer le nécessaire, et encore plus à vous offrir un peu de superflu. Il vous faut être patient et vivre sur vos réserves.

 

Sagittaire :

Un nouveau parcours s'ouvre devant vous, et vous voila en proie à de grandes inquiétudes. On vous a connu plus téméraire. De toutes façons vous y passerez, alors jetez vous à l'eau.

 

Capricorne :

Vous avez et gardez l'espoir en ce qui vous concerne, vous, et les personnes que vous devez rencontrer aujourd'hui. Sachez qu'avant tout espoir, il faut aussi prévoir, et vous serez bien informé.

 

Verseau :

Vous voyez loin aujourd'hui, et même avez des doutes quand à de fausses vérités qui vous ont été énoncées. Profitez en pour rétablir les choses.

 

Poisson :

Vous avez envie de vous protéger, et même de protéger d'autres personnes en cette journée. Vous allez rechercher au fond de vous même, de quoi le faire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :