Le cartoscope du vendredi 25 mai 2012

Publié le 24 Mai 2012

 

 

Iris-de-mai-156.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est en toute conscience que vous chercherez à effectuer les actions qui seront porteuses de transformation dans votre vie de tous les jours, au travail par exemple.

 

Taureau :

Vous parvenez enfin à comprendre ce qui vous arrive sur une situation donnée, et, dans bien des cas, cela vous permettra de faire le choix d'un achèvement salvateur.

 

Gémeaux :

Vous vous adonnez avec grand plaisir aux joies de la création, et vous parvenez à générer autour de vous des personnes sensibles à ce que vous faîtes.

 

Cancer :

Vous vivrez certains moments avec intensité, mais est ce que vous ne vous trompez pas sur ceux ci ? Il se peut que vous vous en mordiez les doigts.

 

Lion :

Il vous faudra uniquement suivre vos intuitions pour comprendre comment appréhender votre intégration auprès de personnes que vous devez nécessairement cotoyer.

 

Vierge :

Il se peut que dans ce que vous vivrez en cette journée, vous reconnaissiez des situations que vous avez déjà passées. Pourquoi alors, ne pas tenter une nouvelle approche de celles ci ?

 

Balance :

Vous vous êtes imposé un fardeau, peut être tout simplement parce que vous mettez trop de coeur dans ce que vous faîtes. Et si pour une fois vous faisiez passer le rationnel avant l'émotionnel ?

 

Scorpion :

C'est la totale, rien ne va plus et il se peut que l'on vous impose, à moins que vous n'optiez pour, un changement radical. Il est temps de faire un grand ménage de printemps.

 

Sagittaire :

Vous êtes attaché à vos racines, au passé, et pourtant vous risquez bien de commettre une fois de plus les mêmes erreurs. Rappelez vous de ce qui vous est déjà arrivé.

 

Capricorne :

Vous allez aller au delà de votre courage aujourd'hui, surtout en ce qui concerne vos inhibitions. Ce que va vous permettre de participer à une action commune avec d'autres personnes.

 

Verseau :

Vous avancez, et bien. Cette percée que vous faîtes vous ouvrira bien des portes. Il ne vous suffit alors que de suivre le mouvement, afin d'arriver à vos fins.

 

Poissons :

Un événement soudain va vous redonner confiance dans l'existence, et ses bienfaits. Il faut dire que celui ci sera pour vous plus que bénéfique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :