Le cartoscope du vendredi 23 septembre 2011

Publié le 22 Septembre 2011

 

 

Monceau-001.JPG

 

 

 

Bélier :
C'est pour vous une journée de fête, qui plus est vous allez bien vous épanouir. Des amis seront là pour vous écouter, et cela vous fera du bien.

Taureau :
Vous rencontrerez, en cette journée, un franc succès. Que ce soit dans votre travail ou bien même dans vos loisirs. Des amis seront présents pour vous épauler.

Gémeaux :
Vous créez certes, mais parfois vous avez envie de vous renouveler, de changer. C'est aujourd'hui que va intervenir pour vous ce changement de direction dans vos créations.

Cancer :
Vous n'aurez guère le choix, en cette journée. Il vous faudra suivre le courant, au risque de passer pour un hurluberlu. Une personne va guider vos pas, et elle ne se trompera pas.

Lion :
Vous ne ressentez guère l'envie de vous lier. Effectivement, vos ressentis très forts, vous démontrent que certaines personnes que vous cotoyez ne sont pas de confiance.

Vierge :
Fatigue, fatigue quand tu nous tiens. Il est bon parfois de s'écouter, et de prendre pour soi du temps de repos, sinon, comme aujourd'hui, un rappel à l'ordre pourrait bien se faire.

Balance :
Vous en avez la capacité, alors faîtes vous plaisir, écoutez vous. Vous pouvez créer, trouver le chemin, qui pour vous et votre entourage sera le meilleur.

Scorpion :
Vous avez semé, tout est arrivé à maturité, c'est pour vous un jour de récolte et d'abondance. Jour de liesse où tout vous sourit enfin, vous êtes le vainqueur.

Sagittaire :
Une période s'achève, et vous n'avez guère le choix. Vous devez vivre cette fin subite, et vous tourner vers d'autres voies bien plus souriantes. Ce qui a été, ne sera plus.

Capricorne :
Vous vivez de nouvelles choses, comme un renouveau, une renaissance. Et ceci avec une intensité phénoménale. Vous revivez, et de nouveaux possibles s'offrent à vous.

Verseau :
Vous êtes coincé, et du coup, perdu. Vous ne savez plus que faire. Un compromis va se trouver, mais pourrez vous aller jusqu'au bout de celui ci ? Là est la question.

Poissons :
Vous vous sentez pousser des ailes, et n'avez en vous que la seul envie d'aller à l'aventure. Seulement on vous fait un rappel des règles, vous n'avez pas tous les choix.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :