Le cartoscope du vendredi 22 octobre 2010

Publié le 21 Octobre 2010

 

 

 

renne 18.10.2010 132

 

 

 

 

Bélier :

En une journée peut se jouer votre destinée, et c'est en ce vendredi que cela peut se passer. Vous aller signer un contrat, ou commencer quelque chose de durable.

 

Taureau :

Ahhhh, l'amour, que ne peut on faire en son nom ? Aujourd'hui, tout vous sourit de ce coté, et vous voila réjouit. Vous recevrez même un bon témoignage d'affection de la part d'une femme proche.

 

Gémeaux :

Tout ne se passe pas comme vous le voudriez chez vous. Que se passe t'il aujourd'hui ? Vous avez l'impression que tout va de travers, et vous n'arrivez pas à vous faire comprendre.

 

Cancer :

L'automne vous sourit sous les traits d'un nouvel horizon. Des portes s'ouvrent devant vous et vous pouvez progresser dans ce qui vous tient à coeur.

 

Lion :

Vous êtes bien mélancolique aujourd'hui, mais qu'est ce que ces idées tristes ? Vous recevrez des nouvelles sur lesquelles il sera impératif d'agir avec célérité.

 

Vierge :

Le repos vous ferait du bien de bon matin, si vous n'aviez rien d'autre à faire, vous vous laisseriez bien tenter par une grasse matinée. Ceci dit, dès que vous serez levé, vous serez au taquet.

 

Balance :

Vous semblez bien inquiet pour une tierce personne masculine de vos connaissances. Aujourd'hui tout rentre dans l'ordre, vous apprenez que tout va bien, vous voila rassuré.

 

Scorpion :

Il est des invitations qu'il ne faut surtout pas refuser, et aujourd'hui vous en recevrez une. En effet, celle ci peut vous permettre de gravir des échelons.   Une invitation à ne pas oublier, celle de ma copine Violaine scorpion certes mais aussi, cocooniste, c'est : "ici"

 

Sagittaire :

Alors que vous commencerez mal la journée, peut être un peu fatigué, vous devrez très vite vous mettre au travail. Vous n'arrêterez pas une minute.

 

Capricorne :

Patraque, mal dans votre assiette, une seule envie : rester au lit ! Soit vous restez au chaud, chez vous, soit vous sortez, et avez alors une rencontre très intéressante sur votre chemin.

 

Verseau :

Il fait beau, il fait chaud, tout au moins dans votre tête. Tout va très bien, et c'est le coeur léger que vous vous apprêtez à effectuer tous les déplacements de la journée.

 

Poissons :

Vous devez attendre encore et encore, et vous semblez vous y résigner. Vous êtes entrain d'acquérir les bases de la sagesse, patience et longueur de temps dirait on.


 

                                                               --------------------------------------------------------------

 

 

 

PS : Pour les maniaques qui comme moi aiment les belles choses, qui aiment écrire avec des beaux stylos et dans des beaux cahiers, je vous présente l'un de mes cadeaux d'anniversaire :


 

Cahier 001

 

 

 

 

 

 

C'est un cahier qui m'a été offert par l'une de mes amies, de couleur parme, là c'est le flash qui a joué des tours....

 

Il est personnalisé et gravé comme vous le voulez...

 

Je vous mets le lien de la personne qui fait ces couvertures personnalisés, nommés "les cahiers d'amour"  "ici"

 

Très bonne idée de cadeau, je trouve, je fais faire la couverture de mon agenda la semaine prochaine...

 


 

 

Cahier 002

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :