Le cartoscope du vendredi 22 juillet 2011

Publié le 21 Juillet 2011

 

 

Parc-Andre-Citroen-092.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez recevoir une visite qui vous fera bien plaisir. C'est celle d'une personne envers laquelle vous ressentez beaucoup de tendresse.

 

Taureau :

Une jeune femme vient vous flattez pensez vous ? Mais c'est juste pour vous prouver sa fidélité et son attachement à votre personne.

 

Gémeaux :

Les affaires reprennent, de l'argent rentre, ce qui fait votre bonheur, et surtout ce qui va vous permettre de combler une brêche. Belle journée.

 

Cancer :

Vous devriez récupérer un peu d'argent, voir un remboursement. Mais il se peut que celui ci ne rentre pas dans sa totalité et que vous viviez un léger retard.

 

Lion :

Une personne vous manque et tout est dépeuplé. Mais comme vous êtes persévérant, vous allez insister et arriver ainsi à vos fins, c'est une belle victoire.

 

Vierge :

Une personne que vous n'appréciez guère, vient cancaner sur vous, restez sur vos gardes la concernant. Vous allez recevoir une belle surprise.

 

Balance :

Une personne vous en fait voir de toutes les couleurs en ce moment, restez sur votre réserve la concernant. On va vous offrir un petit présent.

 

Scorpion :

Une personne vient vous faire connaître sa récente séparation, elle attend de vous un conseil, voir une écoute attentive. Vous risquez de lui paraître réveur.

 

Sagittaire :

Vous ne savez que faire, ni même où vous rendre, cette inconstance vous accompagnera toute la journée. Vous rencontrerez cependant un franc succès.

 

Capricorne :

Vous vous êtes senti piégé, voir trahi par une personne. Et voila que tout s'arrange et qu'aujourd'hui vous vous voyez envisager une réconciliation.

 

Verseau :

Vous pourriez vous promener en ville comme à la campagne, c'est pour vous comme une journée de villégiature, et vous ressentez vraiment le besoin de vous dégourdir les jambes.

 

Poissons :

Vous allez en cette journée mettre fin à une situation n'ayant plus lieu d'être. Vous allez aussi recevoir des marques de tendresse, et d'amour de la part de personnes de votre entourage.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :