Le cartoscope du vendredi 22 avril 2011

Publié le 21 Avril 2011

 

 

Port-de-l-arsenal-005.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous avez là une belle réussite, mais vous préférez garder le secrêt pour le moment. Peut être par superstition, le dire c'est en perdre une partie.

 

Taureau :

On vous fait confiance, bien que parfois vous en doutiez. Effectivement en cette journée, vous allez en recevoir des preuves, on vient à vous se confier de nouveau.

 

Gémeaux :

Vous prenez aujourd'hui un nouveau départ, dans une nouvelle voie. Et vous en ressentez beaucoup d'optimisme, ce qui n'est que positif quand à celui ci.

 

Cancer :

Vous apprenez ce vendredi qu'une certaine personne de votre entourage n'est pas vraiment, voir ne se comporte pas comme une amie. Votre créativité est au top, innovez.

 

Lion :

Vous mettez un terme à une acrivité car vous n'avez plus envie de la pratiquer. Il se peut que celle ci vous apporte beaucoup de fatigue.

 

Vierge :

Des obstacles se dressent devant vous, par rapport à un voyage, voir un déplacement que vous devez effectuer. Regardez bien si vous prenez avec vous tout ce dont vous avez besoin pour faire celui ci.

 

Balance :

Vos espoirs se réalisent, et cela vous enlève un poids qui pesait sur vous. Vous voila satisfait, plein de bonheur, le ciel vous sourit, et vous souriez à la vie.

 

Scorpion :

Vous recevrez de bonnes nouvelles qui vous permettent un grande avancée sur votre chemin de vie. Ce bond en avant, qui a pour don de vous propulser, vous donne un coup de fouet.

 

Sagittaire :

Vous pourriez très bien, en cette journée, vivre une rupture en amitié. Ce sont des choses qui arrivent parfois, et cela ne vous empêchera pas d'aller vers de nouvelles connaissances.

 

Capricorne :

Vous restez enfermé dans vos pensées aujourd'hui, centré sur vous même. Vous avez devant vous un choix à effectuer, et vous ne savez pas vraiment quelle voie choisir.

 

Verseau :

Vous êtes en force en cette journée. Profitez en pour des démarches en tout genre, vous pourriez très bien réussir l'union désirée, que ce soit en amour, en affaires, ou, en amitié.

 

Poissons :

Vous restez stable ce vendredi, et n'avez pas trop envie de bouger. Il y a beaucoup de tâches à accomplir en votre demeure, et vous pourriez vous y atteler.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :