Le cartoscope du vendredi 20 aout 2010

Publié le 19 Août 2010

 

fleurs-et-canal-005.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

C'est une journée, qui pour vous, commence très positivement. Vous allez en effet, recevoir des nouvelles d'une personne chère à votre coeur.

 

Taureau :

Pas trop envie de sortir de chez vous aujourd'hui, c'est plutôt une journée coconning. Vous restez dans vos pensées, et n'avez pas envie de les partager.

 

Gémeaux :

Vous attendez des nouvelles, et votre optimisme et très en forme. Et, chance, c'est aujourd'hui que vous aurez des réponses aux questions que vous vous posez.

 

Cancer :

Des petits obstacles, rencontrés aujourd'hui, gènent votre route. Vous gardez tout pour vous, car vous n'avez pas envie de partager vos déboires.

 

Lion :

Une dispute pourrait bien éclater en cette journée. Vous vous sentez trahi et vous n'appréciez pas du tout cela, donc vous montez sur vos grands chevaux.

 

Vierge :

Avez vous envie d'effectuer aujourd'hui, vos tâches habituelles? Je vous vois plutôt profiter de cette journée pour ne faire que ce que vous avez envie de faire.

 

Balance :

Des choix se posent à vous aujourd'hui. Ferez le bon ? Oui sans aucun doute, car de quelque coté que vous vous penchiez, vous récolterez les honneurs.

 

Scorpion :

Attention, vous risquez fort bien, en cette journée, de vous faire abuser. Surveillez bien vos arrières, et sachez rester ferme dans toutes les transactions.

 

Sagittaire :

Vous avez aujourd'hui, quelques difficultés à surmonter. Cependant, vous êtes plein d'espoirs, et une personne vous aidera dans votre quête.

 

Capricorne :

Attention aux changements, ils ne sont pas toujours bons. Vous risqueriez fort d'être le point de mire, et surtout d'être victime de ragots.

 

Verseau :

Des déplacements sont fort probables pour votre santé aujourd'hui. Ils s'inscrivent dans le cadre de visites régulières, voir annuelles.

 

Poissons :

Ce n'est pas vraiment la meilleure journée de la semaine pour vous. Vous vous sentez abusé et avez décidé de couper court.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :