Le cartoscope du vendredi 19 octobre 2012

Publié le 18 Octobre 2012

 

 

JPM1-051.JPG

 

 

 

Bélier :

De l'argent rentre, soit suite à un déplacement, soit un déplacement vous est nécessaire pour le toucher. Cependant, ne vous attendez pas à une fortune.


Taureau :

Vous pourriez soit être surpris, soit bouleversé par une personne que vous affectionnez particulièrement. Ce sera d'une bonne nouvelle qu'il s'agit.


Gémeaux :

Une situation fera appel à votre intelligence, mais aussi à vos souvenirs. Vous allez recevoir des petits présents de la part de proches.


Cancer :

De l'argent rentre, et bien souvent cela concerne, de près ou de loin, votre demeure. Si vous devez déménager, c'est une bonne journée pour trouver le foyer de vos rêves.


Lion :

Aujourd'hui vous allez marquer des jalons et gravir les échelons dans l'échelle sociale. Essayez de vous démarquer par votre grand savoir faire.


Vierge :

Le hasard résonnera pour vous par une accumulation de retards en cette journée. En effet, tout ce que vous ferez depuis le matin prendra du retard, restez zen.


Balance :

Vous allez avoir des discussions serrées avec des personnes vous faisant des procès d'intention. Il vous faudra faire ce qui est en votre pouvoir afin de rétablir la vérité.


Scorpion :

Attention à votre impulsivité aujourd'hui. Elle pourrait bien vous jouer des tours, et surtout vous fermer des portes. Restez calme.


Sagittaire :

Vous êtes patraque, pas bien dans votre peau, cependant vous avez un rendez vous important que vous ne pouvez pas remettre. Votre choix en la matière sera cornélien.


Capricorne :

Très belle journée pour vous, en effet l'un de vos voeux les plus chers sera exaucé. Votre renommé ne sera plus à faire, et on vous félicitera pour votre ouvrage.


Verseau :

Alors que tout est là pour vous sourire, vous prenez cette journée en demie teinte. Un coup vous serez joyeux, le coup d'après vous resterez tristounet et dans votre coin.


Poissons :

Vous recevrez des nouvelles de votre famille, qui suivront juste le courant de la vie. Cette journée reste pour vous calme et sans trop de bruit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :