Le cartoscope du vendredi 19 novembre 2010

Publié le 18 Novembre 2010

 

 

 

images-noel-Paris-029.JPG

 

 

 

Bélier :

Des déplacements sont prévus aujourd'hui, et même l'un d'entre eux pourrait avoir un parfum de voyage lointain. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne brune.

 

Taureau :

Vous passerez beaucoup de temps dans l'attente aujourd'hui. Et l'inconstance de certaines personnes à votre égard ne vous plaira pas du tout.

 

Gémeaux :

Vous risquez fort de vous découvrir des difficultés avec l'administration aujourd'hui. Que ce soit par le biais d'un courrier ou lors d'un rendez vous.

 

Cancer :

Une absence pésera lourdement sur vos épaules aujourd'hui, vous vous retrouverez temporairement esseulé. Une querelle est fort possible.

 

Lion :

Vous n'avez qu'une idée en tête, vous évader. Vous n'êtes pas à fond dans ce que vous faîtes, et vous n'arrivez pas à vous concentrer sur rien.

 

Vierge :

Une invitation à un mariage à la campagne pourrait bien vous parvenir. Vous allez passer un bon moment en compagnie d'une personne que vous aimeriez voir plus souvent.

 

Balance :

Le succès vient à vous, et, cela vous rassure quand à vos possibilités actuelles et futures. Vous passerez un certain temps dans un lieu en ville.

 

Scorpion :

Vous allez recevoir, aujourd'hui, la visite d'une personne fidèle et attachée à vous. Vous la connaissez depuis longtemps cette personne.

 

Sagittaire :

Vous pourriez fort bien faire l'objet de compliments, voir même recevoir un présent attentionné. Une personne ayant avec vous des liens de tendresse vous donnera de ses nouvelles.

 

Capricorne :

Vous pourriez avoir plus envie de vous distraire, de vous faire plaisir, que de vaquer aux obligations de votre journée. Une personne se chargera de vous distraire.

 

Verseau :

Vous avez besoin, aujourd'hui, de vous reférer à une personne protectrice, et de bons conseils. Un jeune homme brun revétira les traits de cette personne.

 

Poisson :

Suveillez bien vos investissements du jour, vous pourriez perdre un petit peu d'argent. Vous pourriez aussi faire l'objet de caquets, ne racontez pas votre vie à tout va.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :