Le cartoscope du vendredi 18 mai 2012

Publié le 17 Mai 2012

 

 

Floral-mai-2012-134.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous restez dans vos habitudes, donc quelque chose vous manque et tout est dépeuplé. Heureusement une personne vient vous aider en la matière et partager avec vous.

 

Taureau :

Des choses se sont transforment dans votre vie ces temps ci, et aujourd'hui vous mettez la dernière main à ce renouveau. Vous voila prêt pour affronter une nouvelle voie.

 

Gémeaux :

Des ralentissements se font ressentir, mais vous pouvez continuer en toute confiance, ce sont juste quelques rouages qui se mettent difficilement en place.

 

Cancer :

Vous vous sentez seul, très seul. Alors vous songez à vous, à votre vie, et au sens réel que vous voulez lui donner. Cette introspection vous fera du bien.

 

Lion :

Vous allez faire des compromissions en cette journée, car dans la situation présente en comparant avec ce que vous avez déjà connu, c'est la meilleure chose à faire.

 

Vierge :

Vous revenez à la source, vous vous sentez en situation d'échec, et en faisant ce retour que vous comprendrez mieux les difficultés que vous traversez actuellement.

 

Balance :

Vous vous rebellez, et subissez les assauts colériques d'une personne de peu de foi. De quoi vous épuiser totalement. Il vaut mieux mettre de la distance entre vous et celle ci.

 

Scorpion :

Vous vivez cette journée en totale harmonie, avec vos proches, et ceux qui vous entourent. Vous essayez aussi de vous projeter dans de nouvelles activités.

 

Sagittaire :

Vous prenez conscience de certains événements que vous avez provoqués ces temps ci. Du coup vous restez au calme, dans le silence, et cessez toute provocation inutile.

 

Capricorne :

Atention, de vieilles douleurs pourraient bien faire leur réapparition, il faut dire qu'avec cet hiver ce printemps pluvieux... Vous trouverez la plénitude et le bien être lors de discussions avec des proches.

 

Verseau :

Vous allez être à l'écoute d'une personne plus agée que vous, pleine de connaissances et de précieux conseils. Il vous faudra tâcher de suivre ceux ci.

 

Poissons :

Vous vous intégrez tant bien que mal dans une nouvelle vision des choses. C'est qu'il vous faudra courber quelques temps l'échine avant de pouvoir imposer votre point de vue.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :