Le cartoscope du vendredi 18 janvier 2013

Publié le 17 Janvier 2013

 

 

Monceau-Japon-057.JPG

 

 

 

Bélier :

C'est un silence accablant que vous ressentez aujourd'hui autour de vous, écoutez votre voix intérieure, votre intuition est la bonne.

 

Taureau :

Alors que vous vous épanouissez totalement, vous comparez avec certaines périodes de votre passé afin de vous rassurer sur la voie à suivre.

 

Gémeaux :

Vous allez en cette journée, ne vivre que l'instant présent. Et, pourquoi pas, vous adonner à la création, cela vous réussira bien.

 

Cancer :

Tout vient à vous en même temps, de quoi vous perturber quelque peu. Prenez du recul, réfléchissez bien, et ce sera chaque chose en son temps.

 

Lion :

Vous avez un déplacement à effectuer, qui vous permettra de mettre le point final sur un sujet qui vous a bien préoccupé.

 

Vierge :

Vous vous attachez au passé, peut être un peu trop. Du coup vous avez tendance à vous replier sur vous même sans communiquer.

 

Balance :

Une personne va bien vous épauler, et même vous guider dans ce que vous avez à faire, il vous suffira juste de suivre le courant.

 

Scorpion :

Des choses s'arrangent, presque d'elles mêmes certes, mais vous vous sentez bien seul face à ce que vous devez affronter.

 

Sagittaire :

Alors que vous devriez plutôt user de votre patience devant ce qui tarde à arriver, voila que c'est le stress qui prend le dessus.

 

Capricorne :

Vous vous projetez en avant et vous avez raison, car cela vous permettra de bien mieux appréhender le changement qui vous attend.

 

Verseau :

C'est en recherchant en vous même, là où ça cloche, que vous allez trouver la voie de la réussite et du succès.

 

Poissons :

Il faut vous montrer et cesser de vous cacher, c'est ainsi que vous réussirez une percée bien souvent dans le cadre de votre activité principale.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :