Le cartoscope du vendredi 16 septembre 2011

Publié le 15 Septembre 2011

 

 

lool-005.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous allez devoir vous souvenir de vos gestes d'antan afin de réaliser une tâche devant laquelle vous séchez. Vos savoirs sont là, enfouis en vous, et vont alors resurgir.

Taureau :
Vous allez perdre un objet, voir un objet va se casser, vous ne pourrez alors que procéder au remplacement de celui ci. Ce n'est que du matériel.

Gémeaux :
Vous commencez une nouvelle amitié, voir une nouvelle voie, cependant attention lors de celle ci de ne pas vous faire berner par des propos mensongers.

Cancer :
Vous devrez, aujourd'hui, faire appel à votre mémoire, et entrer dans vos souvenirs lointains. Votre savoir faire sera reconnu et vous en serez complimenté.

Lion :
Que d'énergie en vous, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Du coup vous pourriez, sans même vous en rendre compte, générer un conflit entre vous et une personne proche.

Vierge :
Des choses changent en s'arrêtant parfois brusquement, à moins que vous n'y mettiez fin vous même. Il en est ainsi, profitez de ce temps devenu libre pour vous ressourcer.

Balance :
Il est bien des mystères sur lesquels vous vous posez des questions. Alors que bien souvent votre intuition vous en fournit la juste réponse. Ecoutez là.

Scorpion :
C'est la vie, et de l'energie vous en avez à revendre en cette journée. ça tombe bien, un défi se présente à vous, et vous aurez besoin de forces pour le combattre.

Sagittaire :
L'amour frappe à votre porte, à moins que cela ne soit une nouvelle et belle amitié. Il ne tient qu'à vous de partager. Vous avez de nouvelles envies de création.

Capricorne :
Ce que vous voulez aujourd'hui, c'est votre autonomie, être seul et tranquille pour faire ce que vous avez à faire. Qui plus est vous êtes plurôt réveur, la tête dans les étoiles, raison de plus pour vous isoler.

Verseau :
Ne vous bercez pas d'illusions, toutes les promesses que l'on vous fait ne seront pas nécessairement tenues. Vous allez apprendre une naissance, voir démarrer une nouvelle voie.

Poissons :
Vous êtes en force, et du coup vous voulez à tout prix forcer le destin en vous réconciliant avec une personne perdue de vue depuis quelques temps déjà.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :