Le cartoscope du vendredi 13 mai 2011

Publié le 12 Mai 2011

 

 

Mai-a-Paris-094.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Aujourd'hui, regardez bien autour de vous, afin de ne pas louper le fil de votre destinée. En effet, il y a quelque chose à trouver. Bonne nouvelle aussi pour votre demeure.

 

Taureau :

Vous recevez une invitation, avez un rendez vous, peut être même un repas en compagnie de personnes chères. De bonnes nouvelles aussi concernant vos finances.

 

Gémeaux :

Il faut vous restreindre, quitte à paraitre éloigné de tous, et fournir un maximum. C'est comme cela que cette journée vous sera couronnée par la réussite.

 

Cancer :

Très bonne nouvelle pour vous, et ce dès le matin. Vous pourriez aussi recevoir quelques présents, voir vous faire offrir une ristourne lors d'un achat.

 

Lion :

Face à des personnes impulsives, que vous rencontrerez sur votre chemin, il vous est conseillé de rester sage. Ne pas entrer en conflit est très important pour vous.

 

Vierge :

Vous allez faire des affaires dans les magasins et commerces. Vous savez jongler avec vos finances. Vous pourriez aussi tenter un jeu de hasard.

 

Balance :

Une journée en demie teinte pour vous. Vous pourriez recevoir des nouvelles d'une personne de votre entourage à la santé quelque peu défaillante.

 

Scorpion :
Vous allez recevoir des documents administratifs, et en compléter. Il vous faut absolument passer par cette étape, si difficile soit elle afin de trouver la paix.

 

 

Sagittaire :

Vous pourriez être victime d'un abus de confiance, voir d'une trahison aujourd'hui. Les choses devaient se dérouler ainsi, vous le saviez bien.

 

Capricorne :

Un femme vient vous honorer, et vous annoncer ce qui pour vous sera un nouveau départ. Vous allez avancer à grands pas, allez y, foncez.

 

Verseau :

Un petit bouleversement pourrait bien chambouler votre journée. mais des personnes sont à vos cotés afin de vous épauler. Tout va aller très vite.

 

Poissons :

Vous allez fermer la porte aujourd'hui, à une personne qui se dit votre amie. Vous n'appréciez pas sa manière de faire et aller la remettre à sa place.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :