Le cartoscope du vendredi 13 janvier 2012

Publié le 12 Janvier 2012

 

 

porte-5.jpg

 

 

 

Bélier :

Vous semblez comme enchaîné, et pourtant, vous avez en mains la possibilité de choisir votre destinée. Il faut juste savoir se détacher de ce qui n'a plus lieu d'être.

 

Taureau :

Vous rentrez dans vos sous, un remboursement pourrait bien survenir en cette journée. Une personne vient à vous vous apporter aide et soutien.

 

Gémeaux :

Une révélation vous sera faite, qui aura l'heur de vous plaire, et surtout dans vous conforter quand à ce que pensent les autres de votre savoir faire.

 

Cancer :

Tout avance comme cela le devrait, et pourtant, vous vous ressentez bien seuls aujourd'hui, comme isolé au milieu des autres. Prenez le temps avant de faire quoi que ce soit.

 

Lion :

Une personne qui vous voue une grande fidélité, vient à vous, et vous passerez un bon moment en sa compagnie. On vous fera un compliment, voir un petit présent.

 

Vierge :

Vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes en cette journée, et vous êtes à fond dans tout ce que vous faîtes. Attention à votre impulsivité. On vous remerciera pour votre ouvrage.

 

Balance :

Vous avez des démarches administratives à accomplir, ce n'est guère le moment de procrastiner. Vous allez tout faire en même temps, et tourner en tous sens telle une girouette.

 

Scorpion :

On vous fera une fleur, aujourd'hui, cueillez là avec plaisir et sans arrière pensée. Vous allez passer un bon moment en bavardages en tous genres.

 

Sagittaire :

Vous vous retrouvez devant un dédale, et vous ne savez plus par quel bout prendre ce que vous avez à faire. Pourtant, ce sera une belle réussite, alors allez y patiemment.

 

Capricorne :

Ce n'est pas vraiment ça pour vous en cette journée, vous n'arrivez pas à vous exprimer, à effectuer correctement ce que vous avez à faire. N'ayez crainte, personne ne vous en voudra.

 

Verseau :

Vous vivez votre idéal dans cette journée, où tout vous sourit. Qui plus est, vous recevrez de bonnes nouvelles, qui auront le don de vous mettre de bonne humeur.

 

Poissons :

C'est cupidon qui frappe à votre porte aujourd'hui, où vous ferez de belles rencontres, qu'elles soient amicales ou amoureuses, et où l'on vous fera des révélations. C'est le bon moment pour prendre un nouveau départ.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :