Le cartoscope du vendredi 12 octobre 2012

Publié le 11 Octobre 2012

 

 

Bagatelle-Mel-076.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez venir en aide à une personne qui en a bien besoin. Vous allez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour cela, même si cela inclut une bonne recherche.

 

Taureau :

Vous risquez quelques remontrances aujourd'hui, qui peuvent malgré tout paraître justifiées. Vous allez apprendre, faire une initiation qui vous servira plus tard.

 

Gémeaux :

Vous allez avoir une très bonne discussion avec une amie, qui fera appel par moments à votre intuition. Intuition qui sera au top en cette journée.

 

Cancer :

Vous avez quelques tâches à accomplir, tout cela sous l'oeil vigilant d'un critique de la première heure. Vous pourriez être tenté par le diable en fin de journée.

 

Lion :

Il est parfois des choses qui vous sont dîtes sous le ton de la plaisanterie, qui cependant sont le reflêt de ce que pense la personne qui vous parle. Une personne va vous manquer.

 

Vierge :

Des cadeaux vous sont faits alors que vous ne vous y attendiez pas du tout. Attention aux personnes qui complotent derrière votre dos, ce n'est pas toujours en votre faveur.

 

Balance :

C'est le coeur vaillant que vous prenez un nouveau départ, avec des bagages en forme de connaissances. Cependant, vous vous sentez comme enfermé.

 

Scorpion :

Vous allez devoir faire un sacrifice, ce qui vous perturbera quelque peu. Vous vous sentirez isolé et loin de tous, comme dans un monde de glace.

 

Sagittaire :

Une envie se profile à l'horizon, et pour certains elle sera génératrice d'une bonne nouvelle. Vous allez faire le nécessaire concernant vos finances, en vue bien souvent d'économiser.

 

Capricorne :

On vient se confier à vous, restez attentif. Vous serez porteur d'une bonne nouvelle pour une personne de votre entourage, de quoi la faire sourire.

 

Verseau :

C'est un combat de gladiateurs aujourd'hui, il va vous falloir faire force afin de faire valider votre point de vue. Sinon, vous aller franchir des montagnes et marquer des points.

 

Poissons :

Vous semblez bien tristounet, serait ce à cause des nombreux blocages que vous vivez en cette période ? En effet, il semble que vous n'arrivez pas à vous servir et à trouver ce dont vous avez besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :