Le cartoscope du vendredi 12 novembre 2010

Publié le 11 Novembre 2010

 

 

images-noel-Paris-032.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous avez des déplacements à effectuer, aujourd'hui. Cependant, vous resterez sous le joug d'une personne méchante, vous en voulant particulièrement.

 

Taureau :

Une attente beaucoup trop longue va vous contrarier pratiquement pour la journée. Vous n'arriverez pas à trouver du plaisir dans quoi que ce soit.

 

Gémeaux :

Il se peut que vous receviez l'annonce d'un mariage. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne que vous appréciez particulièrement.

 

Cancer :

Une personne blonde vous est fidèle et attachée. Elle va encore vous le prouver aujourd'hui, par ses actes largement désintéressés.

 

Lion :

Un petit présent, voir une charmante attention pourraient vous être faits aujourd'hui. Celui ci sera accompagné de propos bien flatteurs.

 

Vierge :

Une amie sincère vient à vous aujourd'hui. Vous pourrez vous livrer et elle mettra un baume de tendresse apaisant sur vos plaies.

 

Balance :

Du retard, du retard. Vous en êtes victime certes, mais vous aussi pouvez être en retard. Sinon, c'est une journée sous le signe de l'amour et de la joie.

 

Scorpion :

Vous avez de bons espoirs, et pour vous votre chemin est tout tracé. Attention cependant, des personnes que vous rencontrerez aujourd'hui, pourraient se jouer de vous.

 

Sagittaire :

Vous avez une visite à effectuer, et lors de celle ci, vous risquez bien de bâtir des plans sur la comète. Ne prenez que le coté amusant de votre discussion, celui ci vous fera du bien.

 

Capricorne :

Vous recevez du courrier aujourd'hui, de la part de l'administration. Vous pourriez aussi retrouver une personne perdue de vue depuis pas mal de temps.

 

Verseau :

On vous fera, aujourd'hui, de charmantes attentions. Vous pourriez aussi recevoir une nouvelle qui vous attristera. Relévez la tête et souriez.

 

Poissons :

Une réunion, entre vous et une autre personne, vous permettra de caquéter, ou bien même d'entendre des ragots. Attention justement, ce ne sont que des ragots.

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :