Le cartoscope du vendredi 11 mai 202

Publié le 10 Mai 2012

 

 

Maithe-06052012-025.JPG

 

 

 

Bélier :

Un changement se fait, et celui ci bien souvent précède une transformatioon radicale. Vous en rêviez, et c'est maintenant, alors prenez le train tant qu'il est temps.

 

Taureau :

Vous en avez marre de faire encore et encore les mêmes choses, mêmes gestes, mêmes occupations, de jour en jour. C'est en vous qu'il faut rechercher ce qui vous fera changer.

 

Gémeaux :

Vous vous intégrez dans un nouveau groupe, ce qui fait que vous avez trouvé une voie bien plus souriante et agréable que ce que vous viviez jusqu'à présent.

 

Cancer :

Vous tournez dans tous les sens, sans même savoir ni où ni vers quoi vous vous diriger. Et pourtant, le succès est au bout, de quoi vous réjouir pleinement.

 

Lion :

C'est la totale pour vous, et voila qu'alors que  vous croulez sur les énigmes à résoudre, il vous en tombe encore aujourd'hui. Du coup vous lâchez prise, et occupez votre esprit ailleurs.

 

Vierge :

Vous avez bien conscience de tout ce qui se passe autour de vous et des enjeux en suspens. Seulement, il vous faut d'avantage faire preuve de patience.

 

Balance :

Vous êtes espiègle, enclin à faire des blagues, à faire rire les personnes que vous cotoyez. Et aussi vous restez créatif, et allez mettre en exergue vos dons dans ce domaine.

 

Scorpion :

Vous vous excluez vous même d'un groupe de personnes, soit parce que vous est très généreux et que rien ne vous est rendu, soit par manque d'argent.

 

Sagittaire :

Vous écoutez avec sagesse les conseils que l'on vous donne, et restez à l'écoute. Vous vivrez l'instant présent sans vous prendre trop la tête, le reste du temps.

 

Capricorne :

Vous voila bien seul, bien isolé, et souvent c'est de votre propre fait, car vous ne voulez pas vous mélanger aux autres. Pourtant, aujourd'hui, il vous faudra suivre le courant.

 

Verseau :

Attention, vous vous bercez d'illusions, et on va vous le rappeler assez rudement. Pour arriver à vos fins, il vous faut vous inscrire dans une dynamique de groupe.

 

Poissons :

La maturité vient à vous, et surtout c'est par l'age que vous la ressentez. Vous êtes fatigué et enclin à la paresse. Pour certains c'est aussi la fin d'un projet.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :