Le cartoscope du samedi 6 octobre 2012

Publié le 5 Octobre 2012

 

 

Petite-ballade-des-fleurs-d-automne-063.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez passer un très bon moment avec un homme de votre connaissance, et peut être même signer un contrat qui vous sera bénéfique.

 

Taureau :

Vous l'avez décidé ainsi, vous entamez une nouvelle voie. Et celle ci va débuter certes assez lentement, mais surtout surement, et sans accroches.

 

Gémeaux :

Vous croyez avoir tout bon, et que les choses vont se mettre dans votre sens. Malheureusement, il n'en sera rien, en effet on vous berce d'illusions.

 

Cancer :

Vous allez vous retrouver sur un pied d'égalité avec une femme qui jusqu'à présent se montrait au dessus de vous et légérement supérieure.

 

Lion :

Alors que la journée débute plutôt calmement pour vous, voila que vous avez de l'énergie à revendre et que vous allez vous mettre au travail avec ardeur.

 

Vierge :

Vous allez faire des démarches, et même pour certains un plus long voyage. Attention cependant, vous pourriez être témoin d'un incident.

 

Balance :

Vous n'allez agir que par nécessité, car une grosse fatigue risque bien de vous clouer en votre demeure. De l'argent rentre, ce qui fera du bien à vos finances.

 

Scorpion :

Vous serez tenté aujourd'hui, mais cependant, vous ne pourrez pas y céder si facilement. Un choix se pose à vous, et en l'occurence vous pourriez opter pour celui de la sagesse.

 

Sagittaire :

Vous allez décider bien souvent de rester seul, isolé. En effet vous avez de l'ordre à mettre, du rangement à faire, et vous avez du temps à y consacrer.

 

Capricorne :

Alors que vous vous apprétez à signer un contrat, voir entamer un nouveau loisir, il se peut que ceci n'ait pas lieu et que votre projet soit mort d'avance.

 

Verseau :

Il est des jours comme cela, où une cascade d'obstacles et d'inconvénients se glisse sur votre route. Ce n'est cependant pas une raison pour croire que tout est perdu d'avance.

 

Poissons :

D'un coté on vous apprécie et on vous le montre, d'un autre coté c'est l'inverse. Et oui, on ne se fait pas que des amis, mais les ennemis valent ils vraiment la peine que l'on s'attarde sur eux ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :