Le cartoscope du samedi 5 janvier 2013

Publié le 4 Janvier 2013

 

 

2012-ste-1018.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez remettre de l'ordre, chez, et, autour de vous, et ceci avec promptitude car vous avez de l'énergie pour.

 

Taureau :

Vous allez passer un long moment en compagnie d'une personne que vous connaissez depuis bien longtemps, souvent il s'agira d'un membre de votre famille.

 

Gémeaux :

C'est du mensonge que surgira la lumière, une personne va vous mentir de manière éhonté et cela éclairera votre lanterne.

 

Cancer :

Vous allez signer un papier, vous engager dans une promesse qui sera pour vous le début d'une belle initiation.

 

Lion :

Alors que l'on vient vers vous afin de faire le premier pas, voila que vous préférez répondre par un silence bien dédaigneux.

 

Vierge :

Vous l'avez promis, vous ne direz rien, et tairez tout, surtout votre agacement devant une situation qui ne vous convient guère.

 

Balance :

Il y a de l'amour autour de vous, et vous en recevez de belles promesses. de l'argent rentre, ce qui a de quoi vous réjouir.

 

Scorpion :

Vous doutez, mais c'est que le temps est contre vous, et que vous appréciez par dessus tout les réponses concises et rapides.

 

Sagittaire :

Alors que la journée commence dans le calme absolu, tout vous arrive en même temps par la suite, et vous ne saurez plus où donner de la tête.

 

Capricorne :

Vous acceuillerez des nouvelles en demie teinte avec une grand sagesse et un calme olympien, vous en avez vu d'autres de toute manière.

 

Verseau :

Vous êtes au milieu de votre quète et bientôt vos voeux seront exaucés, alors ne trépignez pas, patience.

 

Poissons :

Rien ne va plus et vous vous sentez bien seul, isolé. Peut être aussi que les mots ont dépassés votre pensée, un retour en arrière reste encore possible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :