Le cartoscope du samedi 5 février 2011

Publié le 4 Février 2011

 

 

Desert.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Ho la, attention, ce que vous dîtes aujourd'hui, pourrait être mal interprété. Vous risquez alors de vous énerver pour avoir le dessus.

 

Taureau :

Cette journée, rique bien de tourner pour vous en "eau de boudin". Vous n'arriverez pas à faire tout ce que vous avez prévu, et ce sera compliqué.

 

Gémeaux :

C'est en fermant vorte porte que vous trouverez la paix. Du moins, c'est ce que vous penserez en cette journée. Un grand besoin de vous ressourcer se fait ressentir.

 

Cancer :

Bien que vous ne saurez sur quel pied danser, vous allez quand même réussir ce samedi au plus haut de vos espérances. Vous en serez heureux.

 

Lion :

Une personne pourrait vous faire faux bond, mais cela ne perturbera pas votre journée, loin de là. Vous prendrez donc une autre direction, qui pour vous sera très positive.

 

Vierge :

Vous allez apprendre du nouveau, faire un pas dans une direction que vous n'avez jamais encore emprunté. Vous pourriez vous heurter aussi à quelques désagréments venant d'une tierce personne.

 

Balance :

Vous allez faire une découverte, qui pourrait vous entrainer vers une nouvelle dépense, alors que ce n'est pas le moment. Une rentrée d'argent est aussi possible.

 

Scorpion :

Il se pourrait que ce soit le grand chambardement à votre domicile. Certes ce n'est pas prévu, mais cela pourrait vous prendre, tel une lubie. Ne soyez pas trop impulsif.

 

Sagittaire :

Ce samedi commence doucement, il ne se passe pas grand chose en cours de journée. Pourtant la soirée risque fort d'être grandiose pour vous.

 

Capricorne :

Vous recevrez une bonne nouvelle concernant vos finances. Toutes les tractations financières vous sont favorisées aujourd'hui. C'est le bon jour, pour le bon achat.

 

Verseau :

Vous avez besoin de discuter avec une personne de votre entourage pour remettre les choses à plat. Cette discussion vous sera bénéfique et vous apportera du bonheur.

 

Poissons :

Du retard, du retard. Cette journée commencera comme cela pour vous. Mais ceci n'entravera pas le restant de la journée, qui devrait se passer juste comme vous le souhaitiez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :