Le cartoscope du samedi 4 février 2012

Publié le 3 Février 2012

 

 

Nouvel-an-chinois-2012-119.JPG

 

 

 

Bélier :

Pas grand chose en vue pour vous en cette journée, c'est comme qui dirait le désert. Il se peut tout compte fait pour que vous optiez pour une journée cocooning chez vous.

 

Taureau :

Aujourd'hui c'est tout ou rien, et vous êtes très terre à terre, ce qui cependant va vous permettre de progresser dans ce que vous avez à faire.

 

Gémeaux :

Vous allez aujourd'hui apprendre, et lire bien souvent, de quoi progresser. Vous allez aussi retomber quelque peu en enfance, et vous amuser.

 

Cancer :

Vous allez recevoir des nouvelles d'une personne que vous n'avez pas vu depuis pas mal de temps. C'est un premier pas qu'il vous faudra faire, afin pourquoi pas, de tenter une réconciliation.

 

Lion :

L'amour, voir l'amitié, frappent vous le pensez, à votre porte. Cependant, il n'est pas bon de vous nourrir d'illusions, alors attention à ne pas faire de vos utopies une réalité.

 

Vierge :

Vous allez avoir fort à faire avec une jeune personne de votre entourage. Celle ci semble en rebellion, et ce sera à vous de calmer le jeu.

 

Balance :

Vous allez faire des achats, cependant il vous est recommandé de faire attention à vos finances. Ce n'est pas la bonne période pour céder à un coup de coeur.

 

Scorpion :

Vous allez tout d'abord veiller à votre bien être, et essayer à tout prix de retrouver votre sérénité. Vous allez apprendre et vous élever dans vos connaissances.

 

Sagittaire :

Vous semblez bien indécis concernant un sujet qui vous tracasse depuis quelques temps déjà. Vous allez demander conseil à une personne plus agée que vous.

 

Capricorne :

Vous allez recevoir comme un cadeau, la réalisation d'un espoir qui vous tient à coeur depuis quelques temps. En effet, vous vous apercevrez que parfois tout est permis.

 

Verseau :

Vous semblez vous ennuyer quelque peu chez vous. Du coup, un coup de folie va vous prendre, et vous allez coûte que coûte transformer votre intérieur.

 

Poissons :

Un événement vous perturbe, et vous n'arrivez pas vraiment à en trouver la cause. Vous allez avoir du travail par dessus la tête, et vous n'arrêterez pas une minute.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :