Le cartoscope du samedi 31 juillet 2010

Publié le 30 Juillet 2010

 

 

maryn-054.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Journée qui débute mal, sous le signe de la mésentente et de la frustration. Cependant vers la mi journée, vous recevrez des nouvelles qui vous feront du bien.

 

Taureau :

Vous voila comme envouté, on vous fait miroiter des choses, qui malheureusement ne semblent qu'être un miroir aux alouettes.

 

Gémeaux :

Un beau regain de jeunesse aujourd'hui. Toutes vos énergies sont retrouvées et vous vous sentez tout léger, et même vous revoyez comme au temps de l'adolescence.

 

Cancer :

Cela ne va pas, en votre foyer. Que ce soit d'ordre matériel ou autre, rien ne se passe comme vous le voulez. Vous vous sentez emprisonné.

 

Lion :

La fatigue se rappelle à vous, vous avez un grand besoin de repos. Vous vous sentez comme perdu, vieilli. Il se peut aussi que le passé vous joue un tour.

 

Vierge :

Il faut réagir vite et avec intelligence, aujourd'hui. Cependant ce sera le seul moment de stress, toute la journée se passera dans le calme.

 

Balance :

Vous allez bien, et même vous sentez en forme. Qui plus est vous recevrez une très bonne nouvelle aujourd'hui, concernant un déplacement ou une demande que vous aviez formulé.

 

Scorpion :

Tout va très vite, peut être même un peu trop vite pour vous. Cependant, c'est d'un joyeux renouveau qu'il s'agit, alors laissez vous emporter par ce tourbillon.

 

Sagittaire :

Très bonne nouvelle de la part de personnes chères, il pourrait s'agir d'une naissance, d'une création, ou même d'un début. Des sorties sont prévues.

 

Capricorne :

C'est une journée ensoleillée, rien que pour vous seul. Tout vous sourit, et l'avenir se pare d'un nouvel horizon, plein de bonnes perspectives.

 

Verseau :

De bonnes nouvelles de la famille proche, vous pourriez même vous voir en cette journée. Une personne souvent anémiée, vous fait part d'un regain de santé.

 

Poissons :

Beaucoup de travail en perspective, vous n'arrêterez pas. Des courses sont aussi au programme, ainsi qu'une pléthore de petits déplacements.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :