Le cartoscope du samedi 30 juin 2012

Publié le 29 Juin 2012

 

 

DSCN6733.JPG

 

             Merci à Ginette pour ses belles photos 

 

 

Bélier :

Parfois le téléphone sonne et on se sent bien, d'autres fois l'interlocuteur est plutôt colporteur de mauvaises nouvelles, les ragots peuvent vraiment blesser celui qui en est l'objet.

 

Taureau :

Pour certains vous vous rendez dans une nouvelle demeure, bien souvent pour les vacances, et de la route est à faire, pour les autres vous vous occuperez de votre maison en faisant des petits travaux par éxemple.

 

Gémeaux :

Une bonne nouvelle vous arrive, généralement par le biais de votre courrier. Vous avez aussi des déplacements à effectuer, vous passerez du temps hors de chez vous.

 

Cancer :

Il y a des portes qui se ferment certes, mais de nouvelles voies s'ouvrent à vous, alors autant en profiter. Ne restez pas face à un blocage sans réagir.

 

Lion :

Votre destinée vous fait un clin d'oeil, bien souvent lors d'une discussion où les dires de l'autre personne vous laissent entrevoir de nouveaux possibles.

 

Vierge :

Attention aux cadeaux empoisonnés. Il se peut que l'on vous en fasse un et que vous soyez redevable un peu trop fortement selon la personne qui vous fait ce présent.

 

Balance :

Vous recevrez des nouvelles d'enfants, de proches, qui vous feront bien plaisir. C'est une journée coup de chance où tout vous sourit, regardez bien autour de vous.

 

Scorpion :

Vous allez certes, passer un bon moment avec une personne, cependant bien souvent pour vous ce sera le prélude d'une fin. Fin d'une activité voir d'une amitié.

 

Sagittaire :

Une visite masculine vous fera plaisir. Cependant vous resterez souvent taciturne, et dans votre coin. C'est qu'aujourd'hui vous n'avez pas vraiment envie de partager.

 

Capricorne :

Vous entamez du nouveau certes, mais des nuages viennent assombrir l'horizon. Cela ne veut pas dire que vous devez cesser toute entreprise, persévérez !

 

Verseau :

Il y a de l'amour dans l'air, et on vient vous le démontrer. Restez à l'écoute de vos intuitions, vous vous en servirez à bon essient. Pour les femmes, vous allez penser à votre bien être, et vous faire des petits cadeaux en ce sens.

 

Poissons :

Ce n'est pas la joie en cette journée, des discussions risquent bien de tourner au vinaigre. Vous retrouverez la sérénité le soir venu, et pourrez vous relacher un peu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :