Le cartoscope du samedi 30 avril 2011

Publié le 29 Avril 2011

 

 

104-et-flandre-062.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous débutez une nouvelle voie, et vous voila venu à rêver, à tirer des plans sur la comête. Rien ne peux vous en empêcher ceci dit, alors, si le coeur vous en dit...

 

Taureau :

Vous voila, en cette journée, cadenassé en vous même. Mais, que vous arrive t'il. Vous ressentez des craintes qui paraissent réellement infondées.

 

Gémeaux :

Vous avez des démarches, et peut être même un voyage à effectuer ce samedi. L'amitié jouera un rôle prépondérant sous le biais de visites ou bien de rencontres amicales.

 

Cancer :

Vous semblez bien résigné aujourd'hui, mais vous n'avez pas le choix. Vous devez vous plier à la tradition quoi qu'il vous en coûte.

 

Lion :

Vous avez envie de vous retrouver seul, pour vous ressourcer, pour compléter votre initiation, par le biais, pourquoi pas, d'ouvrages récemment acquis.

 

Vierge :

Il faut détruire pour repartir sur de nouvelles bases pensez vous. En effet, Vous allez passer du temps seul, et changer ainsi tout ce qui ne va plus dans votre environnement.

 

Balance :

C'est une belle journée pour vous, avec de nouvelles voies qui s'ouvrent. Vous êtes aujourd'hui sous le signe de l'abondance, et profitez en, tout vous sourit.

 

Scorpion :

Vous voyez loin, et voudriez bien, justement, tendre votre perche vers cet horizon, pour vous permettre une belle avancée. C'est devant un défi que vous vous postez là.

 

Sagittaire :

De l'inspiration vous en avez des masses, alors qu'attendez vous pour l'utiliser à bon escient ? Un ménage de printemps s'impose aussi.

 

Capricorne :

Vous ne savez où donner de la tête, aujourd'hui. Alors posez vous une journée, et recherchez l'inspiration, au risque de perdre votre temps, en tentant n'importe quoi, comme ça, au pif.

 

Verseau :

Chez les prévoyants, on est à la fête ce samedi. En effet, vous rencontrez pas mal de petits aléas, mais comme vous avez la solution, là, sous la main, ceux ci se déroulent sans problèmes.

 

Poissons :

Vous êtes en force, et vous en avez bien besoin. En effet, c'est un travail de forcat que vous allez abattre. Il vous faudra même du courage pour en arriver à bout.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :