Le cartoscope du samedi 26 mars 2011

Publié le 25 Mars 2011

 

 

premier-jour-de-printemps-a-Paris-057.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous voila bien sage, et même voulant rester au calme, en cette journée. Pourtant, vous avez plein de choses à faire et des personnes à rencontrer, bougez vous diantre !

 

Taureau :

Vous allez effectuer des achats alimentaires aujourd'hui. Vous allez aussi tenir une promesse à une personne proche de votre entourage.

 

Gémeaux :

On se réénergise, on se retrouve, et surtout on se ressource, les gémeaux. Vous n'allez pas échapper à la tradition, et cette journée ne se démarquera pas vraiment des autres samedis.

 

Cancer :

Votre sens de l'orientation ne vous fera pas défaut, et surtout vous servira bien. Vous êtes au top de votre forme, et même allez vous engager dans une nouvelle voie.

 

Lion :

Tout arrive en même temps, mais parfois, comme aujourd'hui, c'est dans le bon sens, et cela vous sert bien. Vous pouvez réparer et guérir ce qui a besoin de l'être.

 

Vierge :

Une nouvelle ce samedi pourrait bien vous chagriner. Vous n'arrivez pas à voir le bout, pensez vous. N'ayez crainte, ce ne sont que des mots, et l'action n'est même pas pensée.

 

Balance :

Journée où vous vivez plus ou moins dans le monde des rêves, et même en compagnie d'une personne proche. Vous partagez avec celle ci, votre vision des choses.

 

Scorpion :

Samedi en famille, ou la famile prendra une bonne place pour vous. On fera appel à votre mémoire, mais avez vous envie de vous remémorer certains passages antérieurs ?

 

Sagittaire :

Tout débute pour vous, en cette journée, et sous une très bonne étoile. Vos projets seront menés à terme, et la réussite vous sourira. Vous êtes comme protégé.

 

Capricorne :

Vous allez partager, à la demande d'autrui, votre savoir. Et cela vous réjouit. Qui plus est, ce partage sera plus qu'apprécié, vous apporterez joie et bonheur.

 

Verseau :

Même lorsque vous êtes prévoyant, vous avez parfois quelques frayeurs. Ne vous laissez pas emporté par les peurs irraisonnées de personnes de votre entourage.

 

Poisson :

Vous êtes en pleine réflexion, car jusqu'a présent vous avez évité de vous pencher sur ce sujet. Vous savez qu'un conflit est quasi obligatoire, alors comme vous devez passer par là...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :